Notre revue au NATUREL/Going NATURAL

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: Notre revue au NATUREL/Going NATURAL

Messagepar Michel Vaïs » 05 Février 2020, 23:15

À ce jour, UNE SEULE personne m'a demandé d'anciens numéros du magazine en PDF. Comme cette personne est membre en règle de la FQN, je les lui ai fait parvenir immédiatement. J'attends que d'autres se manifestent.
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Michel Vaïs » 07 Février 2020, 23:44

J’ai envoyé des numéros du magazine à un deuxième membre.
Y en a-t-il d’autres intéressés à recevoir d’anciennes revues gN/aN en PDF ?
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Denis2 » 08 Février 2020, 08:36

Je suis une des personnes qui a reçue une copie des magazines.

Merci Michel, déjà tous lue !
Denis2
Membre actif

Messagepar Michel Vaïs » 10 Février 2020, 10:54

J’ai reçu, par messagerie privée, la demande d’un certain ou d’une certaine “canfkk”, qui aimerait aussi recevoir d’anciens numéros en PDF. Cette personne me dit mener une recherche sérieuse sur les publications naturistes.

Or, je répète : il faut pour cela m’envoyer un courriel (mon adresse se trouve facilement en tapant mon nom sur Google), car je ne peux pas joindre de magazines en PDF sur la messagerie privée de ce forum. Je dois aussi recevoir le NOM complet de la personne (je ne corresponds pas avec des fantômes ou des avatars), et son numéro de membre FQN, pour vérifier si la personne est bien membre en règle.

Cela me semble clair, non ?
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Michel Vaïs » 16 Février 2020, 15:21

Voilà maintenant 4 membres qui m’ont demandé les PDF d’anciens numéros de magazines naturistes dont je m’occupe depuis plus de 15 ans.

Il a fallu du temps pour vérifier la qualité de membres en règle de deux d’entre eux, ce qui fut assez long faute de bénévoles à la FQN. Avis aux intéressés (de magazines ET de bénévolat !).
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 16 Février 2020, 22:26

Merci Michel d'avoir pris le temps d'offrir ce service aux membres de la Fédération :bravo:

Oui nous manquons de bénévoles afin d'occuper différentes tâches administratives.

Alors bienvenue aux membres désirant mettre l'épaule à la roue afin d'aider l'équipe existante à vous offrir des activités urbaines et saisonnières, à voir à la rédaction de votre revuE Going NATURAL/au NATUREL, ainsi que la mise en oeuvre du Festival naturiste annuel.

Jean Morency
Administrateur du forum
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Michel Vaïs » 26 Février 2020, 19:45

Michel Vaïs a écrit:J’ai reçu, par messagerie privée, la demande d’un certain ou d’une certaine “canfkk”, qui aimerait aussi recevoir d’anciens numéros en PDF. Cette personne me dit mener une recherche sérieuse sur les publications naturistes.

Or, je répète : il faut pour cela m’envoyer un courriel (mon adresse se trouve facilement en tapant mon nom sur Google), car je ne peux pas joindre de magazines en PDF sur la messagerie privée de ce forum. Je dois aussi recevoir le NOM complet de la personne (je ne corresponds pas avec des fantômes ou des avatars), et son numéro de membre FQN, pour vérifier si la personne est bien membre en règle.

Cela me semble clair, non ?

==

JE RAPPELLE AU DÉNOMMÉ canfkk QUE S'IL VEUT QUE JE LUI ENVOIE D'ANCIENS NUMÉROS DU MAGAZINE, IL ME FAUT SON ADRESSE DE COURRIEL !
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 02 Mars 2020, 17:48

Je fais partie des chanceux qui reçoit les revues numériques de la FQN. Je tiens à remercier m. Vaïs pour le temps qu'il prend pour nous l'envoyer. J'attends à la toute fin pour les remettre en ordre et bien sûr que je donnerai mon point de vue sur certains articles qui auront eu mon attention au fil du temps. Merci encore aux bénévoles de la FQN. :bravo:
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Michel Vaïs » 10 Mars 2020, 19:12

Merci, Francine, d’avoir demandé à Arnaud Beauchamp un article sur Sapiens. Il l’a fait, je l’ai révisé et il est en traduction anglaise, pour parution dans notre numéro du printemps, à paraître le 21 avril.
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Frany » 10 Mars 2020, 22:17

Michel Vaïs a écrit:Merci, Francine, d’avoir demandé à Arnaud Beauchamp un article sur Sapiens. Il l’a fait, je l’ai révisé et il est en traduction anglaise, pour parution dans notre numéro du printemps, à paraître le 21 avril.

Ça fait plaisir Michel, j'ai bien hâte de le lire.

Francine
Frany
Membre actif

PrécédentSuivant

Retour vers Promotion du naturisme