Cyclonu international de Montréal 2019

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Cyclonu international de Montréal 2019

Messagepar Jean Morency » 23 Décembre 2018, 14:00

Gene Dare, responsable du Cyclonu de Montréal annonce sur sa page FB, que l'événement aura lieu en 2019, après celui de Toronto. Il devrait y avoir celui de jour et celui de nuit.

Je vous invite en tant que naturistes à y participer en grand nombre, une cause pour l'environnement mais aussi une magnifique occasion de démystifier la simple nudité en milieu urbain.

Il y a de plus en plus une volonté chez les naturistes de ne plus se contenter des cadres bucoliques de la nature sauvage ou des centre naturistes surtout chez les jeunes générations. Ils veulent pouvoir occuper des espaces urbains tels les parcs et autres installations publiques. Si nous voulons accomplir de réels progrès en ce sens, il est nécessaire que les naturistes se mobilisent et participent à ces événements.

L'événement est très bien encadré pour y avoir participé et aucune crainte de débordement soyez assurés. J'espère juste pouvoir me dégager pour y participer une deuxième fois.

J'invite particulièrement les dames à y participer car elles sont en minorité hélas !

5F229779-E12E-4EED-93A5-7A360E4B3E9D.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Retour vers Promotion du naturisme