Festival

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: Festival

Messagepar Mariefrance31 » 15 Juillet 2018, 11:31

Bonjour j'aimerais pouvoir participer au festival samedi avec mes enfants et quand je suis venu pour m'incrire puisque je ne suis pas membre de la fqn ça me disais qu'il avec une erreur. Pouvez vous m'aider svp et est ce que je peu payer sur place merci de vos réponses.
Mariefrance31
Membre

Messagepar Tatou » 16 Juillet 2018, 14:04

Je me demandais pour toutes les sorties naturistes. Esceque la FQN vend des casquettes car je serais acheteur pour le festival.

Lors d'une sortie naturiste voire quelqu'un qui porterait une casquette FQN me placerait automatiquement en confiance. Je saurais par le fait même que cette personne est digne de confiance et me donnerait l'occasion de lui parler un peu.
sylvain
Tatou
Membre invétéré

Messagepar jampoule » 16 Juillet 2018, 18:13

Coucou
Au festival nous aurons un nouvel arrivage de belles grandes serviettes de plage identifiées FQN avec la si pratique pochette de rangement... 30 $ en argent seulement.

Vous passerez me voir au terrain 620, j'y serai du 27 juillet au 5 août. Premier arrivé, premier servi :wink:
Joanne et Jean-Paul
(alias JAMPOULE)
jampoule
Membre actif

Précédent

Retour vers Promotion du naturisme