La censure Faceboucquienne :(

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

La censure Faceboucquienne :(

Messagepar Jean Morency » 30 Juin 2018, 13:57

Encore une fois Face de Bouc fait des siennes :x

En partageant le titre d'une émissions sur TF1 : " Le naturisme une tendance " il y avait la photo d'une séquence qui a passé à la télé publique, on y voit des hommes nus avec les techniciens de TF1 eux aussi nus, mais sans toutefois voir explicitement les organes génitaux. Le micro de la girafe cependant porte à confusion au premier regard j'en convient mais en regardant de près on distingue bien le micro et non autre chose :lol:

Toujours est-il qu'il m'ont envoyé un avis.

Quel drôle de monde :facepalm:

Voici le lien

https://tv-programme.com/journal-de-tf1 ... 6c9502cd30

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Administration FQN
 
Messages: 3546
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: La censure Faceboucquienne :(

Messagepar bobettebob » 01 Juillet 2018, 09:49

Oui mais..., malgré tout le soin apporté au cadrage, on voit une paire de fesses en premier plan ! Ça nous semble anodin de devoir censurer ça, mais Fessebouk considère les fesses dénudées comme du contenu choquant.

Aussi, il semble y avoir des chiens de garde qui ne sont là que pour surveiller le contenu publié sur des pages qui pourraient potentiellement contenir de la nudité et gardent le doigt sur le piton "reporter ce contenu abusif", prêt à réagir en moins d'une heure... un poisson parmi la centaine de millions de publications chaque jour dans le monde sur ce réseau social. Suspect.
bobettebob
Membre très actif
 
Messages: 332
Inscrit le: 19 Avril 2017, 11:46

Re: La censure Faceboucquienne :(

Messagepar John P » 02 Juillet 2018, 00:13

bobettebob a écrit:Aussi, il semble y avoir des chiens de garde qui ne sont là que pour surveiller le contenu publié sur des pages qui pourraient potentiellement contenir de la nudité et gardent le doigt sur le piton "reporter ce contenu abusif", prêt à réagir en moins d'une heure... un poisson parmi la centaine de millions de publications chaque jour dans le monde sur ce réseau social. Suspect.


Les humains n'ont pas besoin de faire ce travail. Ils peuvent avoir des robots à l'affût de la nudité, constamment en service et ne manquant jamais de rien voir.
Avatar de l’utilisateur
John P
Membre actif
 
Messages: 69
Inscrit le: 22 Mars 2015, 22:28
Localisation: Massachusetts, E-U

Re: La censure Faceboucquienne :(

Messagepar bobettebob » 02 Juillet 2018, 12:38

John P a écrit:Les humains n'ont pas besoin de faire ce travail. Ils peuvent avoir des robots à l'affût de la nudité, constamment en service et ne manquant jamais de rien voir.

Bon, bon, d'accord, mais une fois l'image "reportée" par un robot, c'est le jugement d'un humain dans un bureau de la Californie qui doit prendre une décision en 2 secondes si elle est jugée "appropriée" pour un potentiel visiteur d'un pays intolérant envers la nudité...

Les participants à certaines Pages et Groupes plus ou moins actifs vont parfois remarquer une accumulation de publications carrément publicitaires ou déguisées en pub... On les rapportent comme abusifs, 2-3 jours plus tard, ils sont encore là... Mais une image contenant de la nudité camouflée avec des prises de vues soignées, comme le reportage de TF1, elle est partie en moins d'une heure, un avertissement, et après trois coups, le compte est fermé !
bobettebob
Membre très actif
 
Messages: 332
Inscrit le: 19 Avril 2017, 11:46


Retour vers Promotion du naturisme

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

  • La Fédération
  • Plage d'Oka
  • Réseaux sociaux

x