Autres bonnes nouvelles du côté français

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: Autres bonnes nouvelles du côté français

Messagepar Denis2 » 17 Mai 2018, 07:02

Pour ceux qui aimerait écrire a cette pseudo journaliste, voici le lien de sa page Facebook. Il faut d'abord vous connecter.

https://www.facebook.com/catherine.rouvier.5?ref=br_rs
Denis2
Membre actif

Messagepar Michel Vaïs » 17 Juin 2018, 10:49

Article qui vient de paraître dans Le Point :

< http://www.lepoint.fr/societe/les-naturistes-a-la-conquete-de-paris-16-06-2018-2227763_23.php?boc=1094097&m_i=lq4lQa3kxCi4wa1vIz0Fa7miQRTgDlCQHU7Um_64YQkH7gE0iDdJcn%2Bk64X5qBMuVtJTH2OK%2BnwuvGTQTvNoFC8Zbtqtlc&M_BT=537305543557#xtor=EPR-6-[Newsletter-Mi-journee]-20180617 >

Décidément, nos cousins français font des pas de géant !
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar bobettebob » 17 Juin 2018, 11:11

Michel Vaïs a écrit:Article qui vient de paraître dans Le Point :

http://www.lepoint.fr/societe/les-natur ... 763_23.php

Décidément, nos cousins français font des pas de géant !

Mais quelques commentaires sont à pleurer de niaiseries. Oh my god ! Attentat à la pudeur ! Simonak...
bobettebob
Membre très actif

Messagepar Michel Vaïs » 17 Juin 2018, 11:54

Quand on accepte de jouer le jeu des médias, il faut toujours s'attendre à des niaiseries. Le tout est de profiter chaque fois de l'occasion pour passer notre message. J'ai constaté que souvent, le sérieux avec lequel on aborde le sujet du naturisme pousse les gens à nous respecter et à nous prendre au sérieux. J'ai traité de cela en longueur dans mon livre. Voir « Naturisme et médias », p. 63-81. Entre les sarcasmes, les préjugés, l'assimilation aux aventuriers sexuels, etc., il faut se frayer un chemin avec patience et détermination et faire preuve de pédagogie, sans pour autant négliger l'humour.

J'ai déjà raconté dans ce forum la surprise que m'a causée l'intelligence de Jean-René Dufort, le respect que m'ont témoigné Pierre Nadeau, André Arthur, Pierre Pascau ou Pierre Bourgault, mais aussi la niaiserie de Jean-Pierre Ferland ou l'agressivité de Gilles Proulx.
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar bobettebob » 12 Août 2018, 17:33

Le Charlie Hebdo paru le 8 août 2018...
Aperçu rapide : https://charliehebdo.fr/societe/le-camp-des-culs-nus/
Le reste est bloqué, demande d'abonnement. Psst, des sites naturistes français ont fort probablement scanné les pages...

Ils ont envoyé "une" dessinatrice. C'est Charlie Hebdo, c'est juste... con.

Accroche :
Je tiens tout d’abord à préciser que ni mon directeur de publication ni mon rédacteur en chef ne m’ont forcée à faire ce reportage. J’y suis allée de mon plein gré, bien que ne sachant absolument pas dans quoi je mettais les pieds (et autres parties de mon corps). Après le test des violences gynécologiques, votre reporter de l’extrême s’en est allée à l’espace naturiste de Paris, au bois de Vincennes (ouvert du 14 avril au 14 octobre 2018, 6 mois « tests » pour les amoureux de la nouille à l’air…)
bobettebob
Membre très actif

Messagepar Jean Morency » 13 Août 2018, 07:01

Quand on ne sait plus comment nommer les parties du corps sans employer des termes infantilisants, ça en dit long sur le niveau de blocage de ces personnes, fut-ce telle journaliste d'un hebdo comme celui-ci.

Bien sur cette personne doit faire dans la caricature pour répondre aux créneaux du journal, comme on dit " vaut mieux en rire ".

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Précédent

Retour vers Promotion du naturisme