Nouvel essor de nos activités urbaines

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Nouvel essor de nos activités urbaines

Messagepar Jean Morency » 12 Février 2018, 11:42

Il est heureux de constater que la participation aux activités urbaines, que ce soit à Québec, Sherbrooke ou dans la grande région de Montréal est en croissance.

L'offre s'agrandit également et tout ceci aura sûrement, du moins nous l'espérons, une influence positive sur les perceptions face au naturisme dans la société. Car toutes ces personnes qui font confiance à la FQN en nous accordant l'accessibilité à leurs installations deviennent de très bons ambassadeurs, que ce soit les administrateurs ou le personnel de soutient, tous ces gens réalisent que nos activités se déroulent dans le plus grand respect. Pour cela il est important que nos activités soient bien encadrées. La mise en place de notre code de conduite est entre autres un atout majeur afin d'assurer cette confiance auprès de nos fournisseurs de services. Petit train va loin comme on dit.

Je pense aussi au dossier de la plage d'Okapulco, qui souhaitons le aura un développement heureux pour les milliers d'adeptes qui la fréquentent annuellement.

Et peut-être qu'un jour un grand parc de la région montréalaise accueillera des naturistes tout comme à Paris l'automne dernier, qui sait ?

Il est permis d'être optimiste :-)

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Administration FQN
 
Messages: 3338
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Retour vers Promotion du naturisme

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

  • La Fédération
  • Plage d'Oka
  • Réseaux sociaux

x