publicité "Rodgers"

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

publicité "Rodgers"

Messagepar serge_12 » 07 Février 2018, 21:00

Bonsoir, je viens de voir à la télé, une annonce du téléphone "Rodgers" Ou nous pouvons voir une famille en vacances arrivant sur une plage naturiste et la seule chose que cette publicité nous montre, c'est la gène que les gens perçoivent en face des gens nus. Je pense sincèrement que nous pouvons faire de la publicité avec en arrière plan des gens nus.

Soyez attentif lorsque vous serez devant votre petit écran pour voir l'annonce en question et de portez vos commentaires.
Serge_12
serge_12
Membre très actif

Re: publicité "Rogers"

Messagepar Michel Vaïs » 08 Février 2018, 07:37

J´ai vu cette pub. La famille est alarmée en voyant un panneau «nudité facultative » ou quelque chose comme ça sur la plage. La FQN pourrait protester auprès de Rogers. Qui pourrait rédiger un projet de lettre que la direction de la FQN enverrait ?
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre invétéré

Re: publicité "Rodgers"

Messagepar Jean Morency » 08 Février 2018, 08:42

Oui j'ai aussi vu cette pub.

Elle réfère comme par hasard aux derniers événements entourant le centre aquatique de Calgary et propage cette même vision erronée que le naturisme n'est pas fait pour les enfants.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar bobettebob » 08 Février 2018, 10:51

Je l'ai vu en anglais hier matin sur Citytv, propriété de Rogers... Bizarrement, Rogers ne semble pas publier ses publicités sur Youtube ou sur leur page Facebook, donc un peu difficile de référer ceux qui regardent peu la télé.

Le concept de la pub est pour son service d'itinérance de cellulaire à l'étranger, dans ce cas-ci en Europe. J'avais pas mes lunettes, mais bon, le premier volet, une famille arrive à un endroit bourré de panneaux fléchées, prennent leur cellulaire pour s'orienter, et le deuxième, une famille s'en va à la plage, voient le panneau "clothing optional", l'annonceur dit « more than you bargained for », vérifie sur le cellulaire, la maman prend son enfant par le bras, changeant de direction.

Rogers a son siège social à Toronto (Rogers sont tellement tarlas qu'ils essaient parfois de vendre un forfait internet+TV sur Citytv Montréal !), j'me demande ce que Stéphane Deschênes en pense...
bobettebob
Membre très actif

Messagepar bobettebob » 11 Février 2018, 11:39

J'ai vu de nouveau la pub, en français et en anglais.

L'expression sur leur visages est tout à fait correcte quand on ne s'attend pas à de la nudité. Bien que le signe "vêtements optionnels" n'empêche aucune famille de passer une journée à la plage, disons que celle-là est plutôt "c'est pas pour nous". Après avoir trouvé un autre endroit sur leur cellulaire, ils quittent les lieux de façon tout à fait respectueuse.

Là où ça ne marche pas dans la pub, c'est la recherche "plage familiale à proximité", comme si la plage nudiste était pour les adultes seulement. La recherche "plage textile à proximité" aurait été beaucoup + respectueuse et réaliste dans un contexte européen... je n'ai pas pu détecter quel pays il s'agit dans la pub, mais si on prend un pays où le nombre de plages vêtements optionnels dépasse le nombre de plages textiles, la recherche d'une plage "textile" plutôt que "familiale" sera plus précise.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
bobettebob
Membre très actif

Messagepar va-two-nu » 11 Février 2018, 11:56

Je n'ai pas de télé, donc je réagis par la bande: Je crois que parler de plages naturistes (en bien ou en mal) c'est positif.

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 11 Février 2018, 12:37

De mémoire, il me semble que la moue que fait la maman en réalisant qu'il s'agit d'une plage naturiste, envoie un message négatif à ses enfants.

Dans un monde idéal, il aurait été positif que la petite famille s'en réjouisse et franchisse les préjugés sociaux à l'endroit du naturisme en s'engageant vers la plage le coeur joyeux :-)

Mais faut pas trop rêver.

Jean Morency
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Michel_Qc » 11 Février 2018, 22:36

Moi ce qui me fait rire dans cette annonce c'est que la fillette n'est aucunement offusquer de voir des nudiste et elle est même prêt a y passer la journée mais fini par op tempérer à sa mère.
Vivez nu. Vivez mieux
Michel_Qc
Membre actif

Messagepar sporty3 » 11 Février 2018, 22:49

Je veux faire une correction, ce n'est pas une publicité de Rodger mais de BABBEL pour apprendre d'autre langue sur un cellulaire.

C'est vrai que la mère est offusquer et cherche un autre endroit pour les textiles. Tandis que les autres membres de la famille n'a pas l'aire de les dérangé.
Sporty3 (Louise et Pierre)

La liberté toute nue.
sporty3
Membre

Messagepar Jean Morency » 12 Février 2018, 09:46

Je viens tout juste de revoir cette pub ce matin, et il s'agit bien de celle de Rogers.

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Suivant

Retour vers Promotion du naturisme