Émission de Marina Orsini

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Émission de Marina Orsini

Messagepar serge_12 » 02 Novembre 2017, 18:35

Bonsoir, J'ai eu l'occasion de visionner l'émission de Marine Orsini (spiritualité) qui a eue lieu hier, (heure 9.30 un peu tôt) que j'ai visionné en différé, il y avait une portion de l'émission consacrer au naturiste, Nos deux représentants ont très biens fait chacun y allant de leurs propos malheureusement Marina n'était pas très préparé/mal documentée sur le sujet, mais l'autre dame qui assistait à cette portion nous a présentez de bonnes statistiques sur le début à aujourd'hui sur l'autre continent du naturiste nous sentions qu elle était à l'aise contrairement à Marina sur le sujet, tout comme notre ami Michel qui a parlé lui aussi de ses débuts ainsi que madame dont j'oublie le nom qui a débutée à Vancouver mais qui a poursuivie au Québec un bon vingt minutes d'infos. J'ignore le pourquoi peu importe l'émission il y a toujours un moment de risée vers la fin.

Ine émission que vos devriez regardé "iciradio-canada ou touttv.ca) émission du 1 novembre 9.30 heures
Serge_12
serge_12
Membre très actif

Re: Émission de Marina Orsini

Messagepar bobettebob » 02 Novembre 2017, 19:06

Il y a déjà un sujet là-dessus : "Vidéo,documentaire ou clip naturiste à voir", pages 11 et 12 (voir le message du 27 Octobre 2017 à 15:30 pour les noms des participantes)
viewtopic.php?f=5&t=1230&start=100
bobettebob
Membre actif

Retour vers Promotion du naturisme