Paris Bois de Vincennes en septembre

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Paris Bois de Vincennes en septembre

Messagepar Jean Morency » 29 Septembre 2017, 12:02

Voici un intéressant article et vidéo sur l'expérience naturiste du Bois de Vincennes.

http://www.20minutes.fr/paris/2141059-2 ... -vincennes

Et les gendarmes assurent la sécurité des naturistes, BRAVO. Nous souhaitons la même mentalité de ce côté ci de l'Atlantique.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Re: Paris Bois de Vincennes en septembre

Messagepar Michel Vaïs » 30 Septembre 2017, 02:29

Merci, Jean, pour ce reportage. Je suis à Paris pour le week-end et je serais bien allé faire un tour dans le bois de Vincennes, mais il fait trop froid (18 degrés maximum aujourd'hui) et il va pleuvoir. Mais il est heureux que l'on songe à la mairie, comme on le lit dans cet article, à refaire l'expérience dès le printemps prochain, en allongeant les heures où le naturisme est autorisé et en déplaçant quelques panneaux pour éviter que les naturistes soient trop exposés à la population « textile ». On verra. Dans l'ensemble, les commentaires sont plutôt positifs.

Mon éditorial, dans le prochain numéro de Going Natural/Au naturel, porte justement sur cette expérience parisienne, qui pourrait nous inspirer pour la plage d'Oka, et peut-être aussi celle de Sainte-Marguerite. Le magazine en est à la dernière étape de production (j'ai approuvé les dernières corrections aux épreuves ce matin) et il devrait être mis en ligne incessamment. Produire un magazine, bien écrit et corrigé, avec de beaux titres et de belles photos, et en plus des traductions d'articles, c'est plus long qu'écrire un texte vite fait sur un forum...
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre très impliqué

Retour vers Promotion du naturisme