Je viens de faire une découverte intéressante en regardant une vidéo qui parle des lavages de cerveau perpétrés par certains gouvernements par le biais de la télévision.
Allez voir à partir de 11 minutes au minutage, bien qu’il vaille la peine de tout regarder dès le début.
https://www.youtube.com/watch?v=RiSlqHgz1fk
On nous apprend à ce moment-là que si on ne maîtrise plus son corps… et qu’on se laisse complètement aller, le cerveau s’emballe. Dans cet état-là, l’esprit devient très malléable.
Personnellement j’en conclu que la répression de la nudité, tout comme la répression du plaisir, sert de mise en condition pour que nous devenions plus malléables.
Dans toute activité de promotion, il est toujours avantageux de bien connaître notre principal ennemi. C’est ce que je propose en partant cette discussion.
André Gallant