going NATURAL/au NATUREL, printemps 2017

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

going NATURAL/au NATUREL, printemps 2017

Messagepar Jean Morency » 17 Mai 2017, 07:13

De très bons articles dans notre dernier numéro de going NATURAL/au NATUREL.

Entres autres ceux de Joanne Duplain et Michel Vaïs.

" Le naturisme dans les années 1950 " par Glenn Roberts m'a particulièrement intéressé également, puisque je suis né en 1950.

Je me suis souvent demandé qu'elle aurait été ma vision des choses et du monde si mes parents avaient été naturistes ? Je n'appris qu'à mon adolescence l'existence de ce mode de vie. Et à partir de ce moment ma nature curieuse m'y amena.

Quant à l'article de Michel Vaïs sur " l'inutilité du maillot de bain ", je me suis reconnu, moi qui arrive et repars de la plage de Cayo Largo très souvent en paréo, mais que de regards de la part des hommes que je croise alors, comme si un homme ne pouvait pas porter ce type de vêtement.

Et aussi à lire : les cris du coeur de Ron Shout " La FCN a besoin d'aide " et Karen Grant " Les écrits sont sur le mur ", demandant des bénévoles tant à la rédaction qu'à l'implication des naturistes à envoyer des articles et photos afin de garnir la revue. Sans lesquels notre revue risque de disparaître.

Et cette relecture à la page 27 " DU VIEUX ET DU NEUF, Réflexions sur des vacances naturistes, par Solinus Jollife, Going Natural été 1987. Très bel éloge sur le naturisme.

Alors partagez ici avec nous vos commentaires et impressions sur ce dernier numéro paru.

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Re: going NATURAL/au NATUREL, printemps 2017

Messagepar va-two-nu » 17 Mai 2017, 07:32

Jean Morency a écrit:Quant à l'article de Michel Vaïs sur " l'inutilité du maillot de bain ", je me suis reconnu moi qui arrive et repars de la plage de Cayo Largo très souvent en paréo, mais que de regards de la part des hommes que je croise alors, comme si un homme ne pouvait pas porter ce type de vêtement.

Si le coeur vous en dit, il serait intéressant ici de partager vos impressions ou commentaires relatifs à ces articles.

Jean

"Parait haut" pour les dames, donc "parait bas" pour les hommes ?

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 17 Mai 2017, 07:42

Tu fais des jeux de maux ou de mots Vittorio :lol:

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar va-two-nu » 17 Mai 2017, 14:39

Mots à maux: Sur Google maps en français, aller à l'île Carillon. En espérant que les oiseaux comprennent...

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Retour vers Promotion du naturisme