Naturisme à la radio

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: Naturisme à la radio

Messagepar va-two-nu » 17 Avril 2017, 16:30

"Vous n'avez jamais froid?" Est que les textiles portent un maillot dans les spas pour se protéger du froid? Est que les baigneurs, durant la canicule, portent un bikini pour le froid? Quelle distorsion culturelle solidement enracinée!...

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar decouverte2015 » 17 Avril 2017, 19:22

Bonsoir,
Cette émission traitait de la nudité sous un peu toutes ses formes. Chaque aspect de cette nudité était très bien définit séparément dans le temps. Personnellement, je crois que le naturisme à tout-à-fait sa place dans cette ordre d’idées. Et notre aspect de la nudité, nous l’avons eu du début à la fin dans un espace donné de l’émission. Je crois que les gens savent faire la différence. Malgré les aspects de la nudité hors contexte à la notre, et peut-être les petites embuches dont vous parler, j’ai trouvé notre bout d’émission et l’entrevue incroyable et extraordinaire !
J’ai bien aimé aussi le côté sérieux de l’émission, ce qui nous change du rigolo.
Merci Michel ! :-)
Patrice
Le paradis; c'est ici
Partir ; pu jamais !!!
decouverte2015
Membre très impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 23 Décembre 2017, 23:19

Une autre émission de radio fera une place au naturisme. Cette fois, ça va se passer en direct sur le 98,5 FM (COGECO), le jeudi 4 janvier, à 11h30 du matin, à Montréal, avec Marie-Hélène Proulx. Il sera question des activités naturistes urbaines. J’y serai, mais il serait bon que j’y aille accompagné d’une dame, qui fréquente les activités d’hiver à Montréal. Or, ce n’est pas facile à trouver... Si vous connaissez quelqu’un de disponible, qui accepte de s’afficher comme naturiste, et qui a la parole facile, faites-moi signe !
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre très impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 24 Décembre 2017, 23:45

Aucune réponse ???

Allons, allons mesdames. Un peu de courage.

Je suis sûr que vous aimeriez qu’on parle davantage de nous dans les médias, sans préjugés ni moqueries. Cela vous aidera à faire accepter votre pratique naturiste par vos parents, vos amis, vos voisins ou vos collègues.

Si je suis toujours seul à parler de naturisme à la radio, on continuera à me prendre pour un farfelu, un original, un Français fraîchement débarqué, qui veut imposer aux Québécois des pratiques qui leur sont étrangères.

Et je suis toujours obligé de préciser que je vis au Québec depuis 60 ans, et que je ne viens pas de France mais d’Afrique du Nord.

Voilà pourquoi j’aimerais bien partager ce temps d’antenne qui nous est offert avec une Québécoise...
Michel Vaïs
Membre très impliqué

Messagepar Neige » 26 Décembre 2017, 11:11

Allô Michel,
Tu as précisé que tu cherchais quelqu'un qui participe aux activités urbaines de Montréal. S'il n'y a pas de volontaire, il me fera plaisir de t'accompagner, je participe aux activités urbaines du côté de Québec, dans les dernières années yoga, piscine, spa.
Je vais à l'occasion au spa de l'Assomption.
Ça pourrait aussi être un jeune homme qui participe aux activités urbaines de Montréal.
N'hésites pas à me faire signe.
Marie-Neige Saucier
Neige
Membre

Messagepar va-two-nu » 26 Décembre 2017, 12:30

Neige a écrit:Allô Michel,
Tu as précisé que tu cherchais quelqu'un qui participe aux activités urbaines de Montréal. S'il n'y a pas de volontaire, il me fera plaisir de t'accompagner, je participe aux activités urbaines du côté de Québec, dans les dernières années yoga, piscine, spa.
Ça pourrait aussi être un jeune homme qui participe aux activités urbaines de Montréal.

Ou encore mieux, un couples/famille

Bonne Fin d'Année à tous, Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 26 Décembre 2017, 17:49

Merci, Marie-Neige.

Une autre adepte régulière des activités urbaines à Montréal s'était déjà portée volontaire: Gisèle, de Longueuil.
J'ai donc soumis ses coordonnées à la recherchiste du 98,5 FM, qui donnera suite.
Je te reviendrai au besoin.

À la prochaine.
Michel Vaïs
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 26 Décembre 2017, 19:34

Merci à toutes les deux, Gisèle et Marie-Neige :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar va-two-nu » 26 Décembre 2017, 19:38

Je crois que Gisèle, en tant que néophyte, est une excellente candidate.

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar ecolonu » 26 Décembre 2017, 20:15

Neige a écrit:Allô Michel,

Bonsoir Neige,

Bien sûr que nous avons pensé à toi pour cette émission. Il y avait même la possibilité que tu participes à cette émission des bureaux de Cogéco à Québec sans le requis que tu te déplaces à Montréal.

Ensuite Michel a mis l'annonce sur le forum et GigiLongueuil a répondu en premier...

Tu sais que ta carrière de communicatrice publique pour le mouvement naturiste a déjà débuté et elle semble très prometteuse... :bravo:

Il y toujours des opportunités avec les médias et nous allons tout faire pour en avoir davantage. :-)
François Lévesque, membre du CA de la FQN
ecolonu
Membre très impliqué

PrécédentSuivant

Retour vers Promotion du naturisme