Naturisme à la radio

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: Naturisme à la radio

Messagepar rufus15 » 04 Janvier 2018, 17:25

Félicitations à vous deux !
Vous ensoleillez notre hiver !

Jean-Yves
rufus15
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 04 Janvier 2018, 18:03

Bravo à tous les deux, je viens tout juste d'écouter l'émission et les interventions des 2 auditeurs ajoutaient une autre note positive :bravo:

Nommer le site Web de la FQN ainsi que la plage d'Oka aura sûrement des répercussions positives.

Quant au restaurant parisien, il aura au moins été l'étincelle accrocheuse. Faut parfois de ce genre de " flash " pour attirer l'attention sur d'autres réalités. Je ne compte plus combien de mes amis mon soumis cette nouvelle via FB ou par courriels.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar bobettebob » 04 Janvier 2018, 18:11

Frany a écrit:Je l'ai manqué aussi, y'a t-il un lien internet où on peut l'écouter ?

La navigation du site n'est pas évidente...
Lien direct : http://www.985fm.ca/extraits-audios/fai ... e-turcotte

Moins les publicités et la circulation, ça fait une émission de 19 minutes. Il y a tellement de matière dans le naturisme que 30 minutes dans le studio n'est pas suffisant... mais il y a des choix à faire dans le "flow" des médias de journée. Aussi, les trois appels en direct ont eu quelque chose en commun, comme quoi, ça prend un déclencheur pour considérer l'option de se départir de ses vêtements quand on le peut.

Dites, Michel et Gisèle, avez-vous invité l'animatrice à venir à l'activité piscine cette fin de semaine ?
Dernière édition par bobettebob le 05 Janvier 2018, 11:31, édité 2 fois au total.
bobettebob
Membre très actif

Messagepar Michel_Qc » 04 Janvier 2018, 20:22

J'ai écouté moi aussi l'émission.

J'en ai été satisfait car pour une des rares entrevues qui traite du naturisme elle traitait plus tôt des activités de la FQN, et non du fait de vivre nu. Oui il a eu les questions traditionnels du : Comment ça ce passe, passe ton tout notre temps nu, érection... Question que je juge normal de la part des néophytes. À la question des enfants on a bien ressenti que les invitées étaient bouleversées par le temps mais il a eu une belle reprise de la part de M. Vais

Je me suis souvent plaint du manque de publicité de la part de la FQN. Celle là je peux la qualifier de publicité. Si je ne serais pas membre de la FQN elle m'inciterais a m'informer ou a participé.

Merci M. Vais et à Mme Gisèle
Vivez nu. Vivez mieux
Michel_Qc
Membre actif

Messagepar jampoule » 04 Janvier 2018, 23:06

Bravo à tous les deux :bravo:

Courte entrevue, mais elle sera percutante, j'en suis certaine.
On sentait le respect de l'animatrice :-)

Merci Michel et Gisèle pour cette belle visibilité!
Joanne et Jean-Paul
(alias JAMPOULE)
jampoule
Membre actif

Messagepar ecolonu » 05 Janvier 2018, 13:57

J'ai écouté cette émission radiophonique.

Félicitations à Michel et à Gisèle! :bravo:

Gisèle, tu as fait un excellent témoignage!

Nous avons maintenant plusieurs femmes de talent pour aller faire des entrevues avec les médias (Diane, Marie-Neige et maintenant Gisèle). Certains hommes vont devenir jaloux... :facepalm:

C'est Michel qui a eu l'idée de mettre une annonce sur le forum pour trouver une femme pour cette émission au 98.5 MHz. Sincèrement, je ne pensais pas que cela allait porter fruit... Je m'étais vraiment trompé!

Inutile de vous dire que Michel Vaïs est bien en selle depuis plusieurs années avec les médias pour promouvoir le naturisme.
François Lévesque, membre du CA de la FQN
ecolonu
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 05 Janvier 2018, 14:32

François a écrit concernant Michel Vaïs :
" Inutile de vous dire que Michel Vaïs est bien en selle depuis plusieurs années..."

François est-ce mon avatar avec les chevaux qui t'a inspiré ? :lol:

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Fuldes » 05 Janvier 2018, 15:53

Félicitation pour l’entrevue. Bravo aussi à l’animatrice qui a su vous écouter et laisser parler aussi. C’est malheureusement rare qu’il n’essaye pas de tourné la discutions en ridicule à cause de leur malaise. :bravo:
Sébastien
Fuldes
Membre

Messagepar va-two-nu » 05 Janvier 2018, 18:35

Fuldes a écrit:Félicitation pour l’entrevue. Bravo aussi à l’animatrice qui a su vous écouter et laisser parler aussi. C’est malheureusement rare qu’il n’essaye pas de tourné la discutions en ridicule à cause de leur malaise. :bravo:

Je crois que la moitié des animateurs sont pro naturisme, mais ils essayent quant même d'avoir un ton neutre, pour le confort de tous. Puis ils y en a que sont mal à l'aise, voir rébarbatifs!

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 04 Juillet 2018, 13:41

Demain matin 5 juillet, de 11h à 11h30, je serai à l’émission d’Isabelle Maréchal, au 98,5 FM (poste de COGECO), comme l’automne dernier avec Gisèle Turcotte. Cette fois, c’est Laurence Lafleur-Beauchamp qui va m’accompagner.

Vous pourrez téléphoner pour mettre votre grain de sel dans la conversation.
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre invétéré

PrécédentSuivant

Retour vers Promotion du naturisme