Groupe d'activités naturistes de l'Estrie

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Groupe d'activités naturistes de l'Estrie

Messagepar Sweet115 » 27 Mars 2017, 09:08

Bonjour à tous,

Je me présente mon nom est Marilyne, nous sommes en train de créer un groupe sur facebook afin de pouvoir tenter d'organiser d'avantage d'activités dans la region de l'Estrie, centre du québec et au alentour. Donc, je voudrais savoir qui serait intéresser a ce que je rajoute votre nom au groupe sur facebook ainsi, que nous aimerions vos commentaires et suggestions d'activités qui vous intérreserait.

Merci de votre participation, jai bien hate de voir qui sera pret a bien vouloir participer.
Sweet115
Membre en éveil

Re: groupe d'activité naturiste

Messagepar Michel Vaïs » 27 Mars 2017, 12:19

Excellente initiative ! Je vous encourage. Ce que vous annoncez vouloir créer s'apparente à une section régionale de la FQN.

La FQN a déjà eu une section régionale en Estrie, ainsi qu'à Québec, au Saguenay-Lac-Saint-Jean, en Outaouais, en Mauricie, etc. Actuellement, il n'y a qu'une section régionale, celle de Québec, qui s'appelle le Groupe naturiste de Québec. Si vous créez une nouvelle section Estrie, la FQN peut vous aider, en faisant la promotion de vos activités ou de vos projets, et même vous aider financièrement.

Si cela vous intéresse, voici l'article 3 des Règlements généraux de la FQN:

ARTICLE 3

SECTIONS

3.01 Catégorie
Les membres en règle peuvent se regrouper en sections régionales ou en sections d'affinités pour mieux mettre en pratique dans leur milieu les objectifs de la Fédération.
3.02 Requête
Les membres en règle qui désirent se regrouper dans une section reconnue par la Fédération doivent faire parvenir au conseil d'administration une requête indiquant les motifs de leur regroupement et une liste des membres qui désirent se regrouper. Cette requête doit indiquer le nom du coordonnateur élu par les membres et être signée par ces membres.
3.03 Reconnaissance
Le conseil d'administration étudie la conformité de la proposition avec les principes de la Fédération et, le cas échéant, signifie dans un délai raisonnable son accord et la reconnaissance de la section. Dans le cas d'une section régionale, le conseil d'administration doit délimiter le territoire pour lequel la section est reconnue et, à compter de cette reconnaissance, les membres dont la dernière adresse inscrite aux registres de la Fédération est à l'intérieur du territoire ainsi délimité ne peuvent se regrouper régionalement que dans la section ainsi reconnue.
3.04 Appartenance
Un membre en règle peut faire partie de plusieurs sections d'affinités mais d'une seule section régionale.
3.05 Rapport annuel
Dans les quatre mois de la fin de l'exercice budgétaire de la Fédération, chaque section doit faire parvenir au siège social de la Fédération la liste de ses membres ainsi que le nom du coordonnateur élu pour l'année de l'exercice budgétaire.
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre très impliqué

Messagepar Sweet115 » 27 Mars 2017, 12:48

Wow merci beaucoup de toute cette information, c'est vraiment très apprécié!!! Nous allons commencer par voir si les gens sont intéresser et si nous avons assez des personnes, nous pourrons continuer nos démarches pour trouver des activités et plus encore.

Merci beaucoup à vous!!
Sweet115
Membre en éveil

Messagepar etsta » 27 Mars 2017, 13:16

Je suis interessé ! Quel est le nom du groupe fb ?
etsta
Membre

Messagepar Anakedman » 27 Mars 2017, 18:36

Bonjour Marilyne,
Très bonne initiative effectivement et si tu débutes une page Facebook j'aimerais bien faire partie de cette page ...
Au plaisir de voir la suite !
Anakedman :Cool:
Marc
Anakedman
Membre très actif

Messagepar Sweet115 » 27 Mars 2017, 19:49

Parfait, pour tous ceux que cela intéresse veuillez aller sur Facebook et trouver "groupe d'activité naturiste" et il me fera plaisir de vous ajouter au groupe et lorsque nous allons avoir plusieurs membres, nous pourrons commencer des démarches de recherches pour trouver des idées d'activités. N'oublier pas de distribuer le message à tous les naturistes que vous connaissez qui pourrait être interresser.

Vous devez envoyer un message au groupe directement pour qu'un administrateur vous accepte! Bien sûre il va de soit que vous devez nous indiquer qu'elle est votre surnom sur le forum et de quelle endroit vous résider!
Sweet115
Membre en éveil

Messagepar decouverte2015 » 27 Mars 2017, 21:05

Et c'est partit !
Heureux de faire partie de votre groupe, amis de l'Estrie ! :-)
Patrice
Le paradis; c'est ici
Partir ; pu jamais !!!
decouverte2015
Membre très impliqué

Messagepar etsta » 31 Mars 2017, 09:32

Je ne trouve pas le groupe sur facebook
etsta
Membre

Messagepar Anakedman » 31 Mars 2017, 15:22

Merci pour l'ajout !

Groupe d'activité naturiste de l'Estrie ...

Je crois que ça sera un très bon groupe !
Anakedman :Cool:
Marc
Anakedman
Membre très actif

Messagepar Jean-Francois » 09 Avril 2017, 19:05

Nous avons mis à jour la description et les réglements de notre groupe en fin de semaine! Nous aimons bien l'entrain qu'un tel groupe suscite. Nous sommes fier de constituer se groupe pour aider à promouvoir le naturisme en Estrie*! Venez nous aider à trouver des activités que nous pourrions envisager! Bienvenu à tous
Vivre naturellement pour le bien-être de l'être!
Jean-Francois trésorier Fédération Québecoise de Naturisme
Jean-Francois
Membre actif

Suivant

Retour vers Promotion du naturisme