Anakedman a écrit:François,
L'idée de mettre du référencememt de documentation sur le naturisme est une excellente idée !
Que la documentation soit d'ailleurs n'est pas grave ... oui il serait souhaitable d'avoir de la production québécoise mais elle se fait rare !
Le but est d'illustrer en image ce qu'est le naturisme !
Bravo pour le développement ...
Michel Vaïs a écrit:Vittorio, CE N'EST PAS VRAI !
Cesse de dire qu'on ne prêche qu'à des convertis. Je reçois régulièrement des messages de gens qui nous découvrent grâce au site Web de la FQN et à ma page Facebook <nu.simplement>. Les deux se complètent. Encore récemment, j'ai passé deux heures avec un cinéaste qui prépare un nouveau documentaire sur le naturisme, et je rencontre samedi prochain un étudiant en tourisme de l'Université du Québec à Trois-Rivières, qui va venir faire chez moi une entrevue d'une demi-heure filmée pour un travail de session sur le naturisme.
Tous ces gens me disent heureux de découvrir un site Web sérieux auquel ils peuvent se fier pour en apprendre davantage sur notre pratique, qui demeure mystérieuse pour beaucoup de gens.
Heureusement qu'il y a toujours des gens qui se donnent la peine de faire des recherches... et un site Web qui donne des réponses et que la FQN contrôle.
Retour vers Promotion du naturisme
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)