Vidéothèque sur le site Web de la FQN

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: Vidéothèque sur le site Web de la FQN

Messagepar Jean Morency » 20 Mars 2017, 15:58

L'important est que nous puissions accueillir les gens qui viennent sur notre page Web avec des informations pertinentes. L'ajout d'une vidéothèque ne peut qu'encourager les gens désireux de franchir le pas vers le naturiste à le faire.

Qui plus est, cela donnera peut-être le goût à certain(e)s naturistes de se prêter au jeu d'une future vidéo.

Même si peu de personnes interviennent ici sur notre Forum, cela ne veut pas dire qu'elles ne viennent pas lire les interventions.

Et sûrement que beaucoup visitent notre site Web, donc une belle façon de faire la promotion de notre mode de Vie.

Soit positif Vittorio :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar decouverte2015 » 20 Mars 2017, 22:02

Bonsoir,
Votre vidéothèque est vraiment superbe !
Pour ce qui est d'un contenu québecois, dommage que nous n'ayons pas accès à l'émission "Mitsou et Léa" tourné à la Pommerie. Par contre, il y a toujours l'entrevue avec Denis Lévesque.
Ce n'est qu'une suggestion. :-)
http://fr.video.canoe.tv/archive/source ... 3712596001
Patrice
Le paradis; c'est ici
Partir ; pu jamais !!!
decouverte2015
Membre très impliqué

Messagepar Denis2 » 22 Mars 2017, 23:32

Super bonne idée et très belle et bonne évolution. Cette vidéothèque va montré un visage positif du naturiste et donné confiance a une foule de nouveau membre dans le futur. Bravo et encore bravo !

Pour moi, c'est une grande annonce.
Denis2
Membre actif

Messagepar bobettebob » 01 Mai 2017, 11:08

J'ai revisité cette page, et je constate que la Fédé québécoise ne s'affiche pas assez : Les liens suggérés pointent principalement vers des vidéos produites en France.

Le peu de productions radio ou télé québécoises en lien avec la nudité, les droits sont détenus par des compagnies de production privées.

- Mise à nu : produite pour Canal Vie, donc légalement seuls les abonnés au câble peuvent le visionner. Une deuxième saison est prévue, un formulaire de candidature est en ligne, visant principalement les couples. Aucune idée des sujets abordés.
- L'épisode Mitsou et Cie : Ça exigerait un remontage de l'épisode, mais comme Mise à Nu, il a été produit pour le canal Moi & Cie.
- Interviews radio, principalement avec Michel Vaïs : radio privée. A-t-on pris le temps d'extraire les segments "en rattrapage" des sites web des radios avant qu'elles soient effacés ? Je me souviens aussi d'un interview du maire Gendron avec le proprio de l'Oasis sur Radio X 91.9 Montréal en mai 2014. Extrait perdu après deux changement de noms de la station...
- L'épisode Entrée Principale à Radio-Can n'était pas génial, mais le sujet y était.
- Une bonne âme, avec l'aide du Centre Oasis, pourrait prendre le temps d'approcher TVA et leur demander de sortir des archives la cassette BetaCam de l'épisode de Claire Lamarche des années 90 et la numériser pour la Fédé ?

Une campagne de promotion du naturisme en utilisant les réseaux sociaux (Youtube, Facebook (censuré), Vimeo, Tumblr (non-censuré)) serait un bon début, même si c'est composé que de textes. Au printemps, on met le focus sur nos centres naturistes au Québec et au Canada, et à l'automne, le focus sur les destinations soleil au naturel.
Parle-t-on de destinations naturistes dans le JdeM dans le cahier Voyage ? Dans les chroniques "Aubaines& Cie" sur Vtélé ? Le canal Évasion ?
bobettebob
Membre actif

Messagepar ecolonu » 02 Mai 2017, 22:22

Bonsoir bobettebob,

Nous avons pris du temps avant d'approuver ton message car nous venons juste de le voir.

Nous allons ajouter des vidéos lorsque nous aurons des nouvelles suggestions (nous en avons déjà à ajouter).

Ce serait vraiment super de faire une belle vidéo promotionnelle 100% québécoise.
François Lévesque, membre du CA de la FQN
ecolonu
Membre très impliqué

Messagepar va-two-nu » 03 Mai 2017, 07:19

bobettebob a écrit:Parle-t-on de destinations naturistes dans le JdeM dans le cahier Voyage ? Dans les chroniques "Aubaines& Cie" sur Vtélé ? Le canal Évasion ?

Le Bureau de tourisme de la Floride a ajouté le Naturisme, public et privé, sur ses brochures. Conséquence: Le gouvernement a amputé la subvention, de 100 millions à 30 million. Ceci au détriment de tous les opérateurs et travailleurs de l'hôtellerie de l'État

Vidéo Canadiennes-Québécoise: "Canada Naturally" 1 et 2 ont désormais 25 ans!
Dernière édition par va-two-nu le 03 Mai 2017, 12:34, édité 1 fois au total.
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 03 Mai 2017, 08:19

Pour une vidéo québécoise faudra des volontaires ... qui lève la main ?

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar va-two-nu » 03 Mai 2017, 10:34

Jean Morency a écrit:Pour une vidéo québécoise faudra des volontaires ... qui lève la main ?

Jean Morency

Aussi: réalisateur(s), acteurs, narrateurs, figurants, opérateurs de caméra, prises de son, permission d'utiliser des lieux publics/privés...

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar FouDeNage » 03 Mai 2017, 12:30

Moi, Remi et sans doute d autres aimeraient en faire partie je peux y voir.
Marc-André Belliveau
FouDeNage
Membre actif

Messagepar va-two-nu » 03 Mai 2017, 12:36

FouDeNage a écrit:Moi, Remi et sans doute d autres aimeraient en faire partie je peux y voir.

Le Naturisme est familial: j'en dis pas plus...

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

PrécédentSuivant

Retour vers Promotion du naturisme