À la découverte du naturisme québécois

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

À la découverte du naturisme québécois

Messagepar Anakedman » 12 Mars 2017, 18:25

Bonjour à tous !

Il serait bien d'organiser des activités découvertes ... afin de connaître ces endroits !
Sans tous les nommés ; la rivière Palmer, la rivière du Nord, cap aux oies, rivière de la Jacques-Cartier, etc. Le Québec est pleine de ces endroits ! Pourquoi ne pas le visiter en groupe et les découvrir ?

La FQN devraient prendre sous son ailes certaines découvertes comme les centres naturistes du Québec. Ceux-ci pourraient être visité en parrainage avec la FQN. Elles seraient avec une inscription obligatoire comme les autres activités. Nous pourrions les visiter et peut-être même avec une nuitée ? Je m'avance ici mais ça pourrait être bénéfique pour tous !?!

Qu'en pensez-vous ??
:D
Anakedman :Cool:
Marc
Anakedman
Membre actif

Re: À la découverte du naturisme québécois

Messagepar decouverte2015 » 12 Mars 2017, 19:57

Dans la limite du possible, ou que vous alliez, je vous suivrai ! :-)
Patrice
Quel bien-être extraordinaire de pouvoir être nu !
decouverte2015
Membre très impliqué

Messagepar yoco » 12 Mars 2017, 22:27

@Anakedman, moi aussi je suis partant des fois on cherche trop loin ces places à découvrir, en groupe c'est encore mieux...

Après une aussi belle journée c'est de beaux projets.

:-)
Carpe diem
Horace

« Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain »,
yoco
Membre actif

Messagepar PoissonDansLeau » 13 Mars 2017, 01:36

Toujours possible aussi d'ajouter à cette liste les endroits et activités non-officiels, i.e. canoe-camping, randonnue, activité BBQ ou autre chez un membre qui a un grand terrain privé et une piscine, etc.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 13 Mars 2017, 09:28

Je vous suggère de réactiver deux activités que des membres de la FQN ont déjà organisées avec succès par le passé:

1. Les Journées FQN dans les centres naturistes : entrée pour une journée à tarif réduit dans un centre précis, parfois même entrée gratuite en échange d'une journée gratuite à une activité piscine de la FQN pour les membres de ce centre naturiste.
2. Journées d'activité ailleurs que dans un centre comme les organisait l'AMI de la FQN (Association des membres indépendants), et comme le suggère ici la dernière intervenante.

Il faudrait pour cela que certains prennent l'initiative de rassembler des gens et de mettre cela sur pied. Je peux vous aider si vous voulez en vous disant comment cela s'est organisé dans le passé, ce qui a marché et les obstacles à éviter.
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 13 Mars 2017, 10:48

Le projet de randonnue printanière tient toujours, je vous tiendrai informés le temps venu.

Comme le mentionne aussi PoissonDansLeau ce serait très agréable de réactiver le week-end canot-camping dans le parc de la Mauricie.

Pour faciliter cette dernière activité il serait utile d'avoir un membre qui habite dans le secteur afin de faire les réservations ( canots et emplacements ) sur place le samedi matin ( premier arrivé premier servi ) . On se rappellera que notre ami Tatou s'était occupé de faire ces réservations le matin même, règle de ce magnifique parc fédéral.

De beaux projets en vue pour l'été 2017, suffit de prendre des initiatives.

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Anakedman » 13 Mars 2017, 19:16

Ça sera donc une semaine occupé durant mais vacances ! Lolll

Pour la visite des centres naturistes, est-ce que la FQN s'en occupe afin de voir les possibilités et fixer des dates ?

Bonne été 2017 ... on va bien s'amuser je crois !
:wink: :bravo:
Anakedman :Cool:
Marc
Anakedman
Membre actif

Retour vers Promotion du naturisme