Tournage pour une émission naturiste

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: tournage pour une émission naturiste

Messagepar jaimemafamille » 15 Septembre 2016, 15:21

http://www.rythmefm.com/montreal/lecteu ... 334119.mp3

Je travaille fort afin dobtenir un lien pour visualiser lemissiom ! !
L'union fait la force!!
Jaimemafamille (Stephanie) ^_^
jaimemafamille
Membre très actif

Messagepar PoissonDansLeau » 15 Septembre 2016, 16:00

jaimemafamille a écrit:http://www.rythmefm.com/montreal/lecteur/audio/dis-moi-15-septembre-on-parles-de-l-emission-mits-334119.mp3

Je travaille fort afin dobtenir un lien pour visualiser lemissiom ! !

En attendant, il y a ça ici (le dernier tiers): http://tv.moietcie.ca/series/mitsou-et- ... dits-55243

Et le dernier tiers ici: http://tv.moietcie.ca/series/mitsou-et- ... orts-55242
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar jaimemafamille » 15 Septembre 2016, 16:22

merci poisson je n'avais pas vu ce bout la!!
L'union fait la force!!
jaimemafamille
Membre très actif

Messagepar decouverte2015 » 15 Septembre 2016, 23:35

J ai pu enfin écouter votre émission ce soir, j'ai trouvé excellent. Je crois que si je ne serais pas naturiste, j aurais le goût de le devenir. C'est tellement vrai qu'on est bien et heureux, et qu on oublie tout le reste. Et je ne suis pas seul à avoir toujours hâte de revenir. J ai trouvé très à propos, voir les deux côtés de la médaille sur l acceptation de soi. Le naturisme est toujours extraordinaire.
En passant , je crois que votre émission sera sur club elico Vidéotron (900) gratuit.
Et si c'est ça, je la ferai écouter à plusieurs de mes amis car elle sera accessible pour pas mal de temps .
Patrice
Le paradis; c'est ici
Partir ; pu jamais !!!
decouverte2015
Membre très impliqué

Re: Tournage pour une émission naturiste

Messagepar natulibre » 16 Septembre 2016, 22:17

Je viens de visionner le reportage sur le naturisme réalisé à la Pommerie avec les naturistes réunis pour cette occasion, et franchement je fus impressionné par la qualité du témoignage et du plaidoyer en faveur du naturisme. Il a su miser sur les aspect les plus importants de la pratique, dont l'acceptation de soi, et déconstruire les mythes qui y sont associés, question de convaincre les personnes intéressées mais hésitantes et de calmer les plus ardent détracteurs.

Je me suis senti touché par ce témoignage qui affirme le bien-être, la simplicité, le naturel, l'authenticité associés à cette pratique, d'autant plus qu'il y avait plusieurs personnes de ma génération qui ont témoigné de leur appréciation du naturisme. On avait l'impression de vivre une expérience naturiste enrichissant avec eux. Le bonheur se percevait sur les visages, dans les expressions, les agissements et les propos des personnes, c'était beau à voir !!! Ça avait l'air si naturel pour eux, comme ce l'est pour moi aussi, mais je n'aurais pas le courage de m'afficher de la sorte cependant. C'est pourquoi je vous dois mon plus grand respect. Sinon, il faut avouer que la Pommerie semble être un endroit magnifique et idéal pour initier une éventuelle copine ou des ami(e)s au naturisme.

De plus, suite à cette émission, on assiste à une multitude de personnes dévoilant leur passion ou leur intérêt pour le naturisme. C'est encourageant pour l'avenir, en voici un exemple : http://www.mitsou.com/etre-nu-libre/. Tout cela me convainc que je suis très loin d'être seul de ma génération à apprécier le naturisme, que je ne suis pas dans le champ de le pratiquer, avec la multitudes de personnes "normales" d'horizons différents.

J'aurais une seule question: D'où provient la statistique mentionnant qu'il y aurait potentiellement 10000 personnes pratiquant occasionnellement le naturisme au Québec ? C'est simplement une question que je me posais.

Merci à vous tous et félicitations pour votre participation et votre beau témoignage, vous ferez avancer notre suberbe cause, c'est certain.

Et vous me verrez aux activités cet automne et cet hiver, je vous le promets, cela vient de raviver ma flamme naturiste !
Dernière édition par natulibre le 17 Septembre 2016, 10:27, édité 4 fois au total.
natulibre
Membre actif

Messagepar Michel Vaïs » 16 Septembre 2016, 22:53

Il y a beaucoup plus que 10000 naturistes au Québec. Selon le sondage que nous avons commandé et publié il y a deux ans, il y en aurait des centaines de milliers. Voir le fil de discussion «Combien sommes-nous de naturistes?» sur ce forum (section «Promotion du naturisme).

Le chiffre de 10000 vient d'une évaluation rapide du nombre de membres des différents centres naturistes (à l'époque où il y en avait 12), en y ajoutant une approximation de ceux qui fréquentent les plages libres, les membres de la FQN (qui ont déjà été 2500), ceux qui vont en vacances dans des lieux naturistes, etc. Naturellement, ce chiffre est très approximatif, et il ne tient pas compte des recoupements. Il vaut mieux se fier aux chiffres du sondage.
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre très impliqué

Messagepar Anakedman » 24 Septembre 2016, 13:29

Est-ce qu'il y-a quelqu'un qui a le lien pour l'émission en intégralité de Mitsou et pas seulement de l'avant goût ?
Merci !
Anakedman :Cool:
Marc
Anakedman
Membre très actif

Messagepar jaimemafamille » 24 Septembre 2016, 17:46

je devrais avoir ca bientot!! Je pousse fort sur la production afin d'en avoir un :)
L'union fait la force!!
jaimemafamille
Membre très actif

Messagepar decouverte2015 » 24 Septembre 2016, 21:04

Si vous êtes abonné à vidéotron et à la chaîne moi et cie, mais que vous avez manqué cette émission, vous pouvez toujours la voir dans son intégralité en appuyant sur :
900
chaînes sur demande
Mitsou et Léa
saison 1
épisode 4 ; C'est mon corps.
Patrice
Le paradis; c'est ici
Partir ; pu jamais !!!
decouverte2015
Membre très impliqué

Messagepar jaimemafamille » 26 Septembre 2016, 17:00

Bonjour a tous!
Voici le lien afin de visualiser l'émission. .. j'espère que ca fonctionne!
Bon visionnement :)

https://www.dropbox.com/s/5f8wo9eexi3xm ... 4.mov?dl=0
L'union fait la force!!
jaimemafamille
Membre très actif

PrécédentSuivant

Retour vers Promotion du naturisme