Tournage pour une émission naturiste

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Tournage pour une émission naturiste

Messagepar jaimemafamille » 09 Juillet 2016, 15:05

Bonjour a tous! Remi et sa copine, Marie et Jason, ainsi que Marie-Neige, ses enfants et moi même, avons eu le privilège vendredi dernier de passer la journée avec Mitsou Gelinas au centre naturiste La Pommerie accompagné du propriétaire de l'endroit afin de tourner un documentaire sur le naturisme. Nous avons répondu à plusieurs questions, démystifié certains mythes, tenter de faire comprendre notre passion afin de pouvoir aider les téléspectateurs de mieux comprendre notre mode de vie et ainsi espérer que cela aidera certaines personne a la pratiquer pour se sentir mieux dans leur peau!
Le tout sera diffusé à l'automne a la chaine moi&cie à l'émission Mitsou et Léa. Vous serez mis au courant quand nous saurons la date de diffusion.
Au plaisir!
L'union fait la force!!
Jaimemafamille (Stephanie) ^_^
jaimemafamille
Membre très actif

Re: tournage pour une émission naturiste

Messagepar serge_12 » 09 Juillet 2016, 15:19

Merci, jaimemafamille de l'info. C'est très bien et j'aime tout ça, et Oui, il y a un "mais" l'émission passera en automne positif: avec un peu de chance nous pourrons voir le tout dans la période des couleurs ou il fait encore chaud et certainement vous verrons des nouveaux visages.
Serge_12
serge_12
Membre très actif

Messagepar jaimemafamille » 09 Juillet 2016, 15:37

Je tente de comprendre votre mais? Peut etre aie je mal lu.. pourriez vous m'éclairer ?
L'union fait la force!!
jaimemafamille
Membre très actif

Messagepar PoissonDansLeau » 09 Juillet 2016, 16:21

Ça sûr que ça aurait un intérêt promotionnel plus intéressant si le documentaire passait au printemps plutôt qu'à l'automne, mais j'imagine que ce sont les diffuseurs qui décident. Malheureusement, je ne pourrai pas le voir puisque je n'ai pas de télé et le site web de Moi&Cie diffuse seulement de courts extraits d'émissions.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar jaimemafamille » 09 Juillet 2016, 16:37

En fait, leur but a eux n'est pas d'en faire la promotion maia plutôt de comprendre... de l'autre côté, MOI jai accepté de le faire afin d'aider les autres peut etre et de le promouvoir a ma manière :)
Si j'arrive à avoir un lien directe pour l'écouter je te l'enverrai !
L'union fait la force!!
jaimemafamille
Membre très actif

Messagepar PoissonDansLeau » 09 Juillet 2016, 16:43

jaimemafamille a écrit:Si j'arrive à avoir un lien directe pour l'écouter je te l'enverrai !

Cool, merci.
:bravo:
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar strykerboy » 09 Juillet 2016, 19:00

Bravo jaimemafamille !!! c'est bien que tu t'impliques pour faire avancer le naturiste dans la bonne direction et ainsi éduquer la population sur certains mythes ou croyances mal fondés :bravo: et en même temps faire connaître un centre qui me semble très bien (j'espère pour y aller demain, journée FQN mais la météo n'est pas fameuse :( ) J'essaierai dans mes vacances de trouver une personne pour me parrainer car je suis homme seul :( Bravo encore à toi et aux autres gens mentionnés dans ton texte.
strykerboy
Membre en éveil

Messagepar Rémi » 09 Juillet 2016, 19:31

Ça m'a fait vraiment plaisir :-)
Rémi
Membre

Messagepar serge_12 » 09 Juillet 2016, 20:15

jaimemafamille a écrit:Je tente de comprendre votre mais? Peut etre aie je mal lu.. pourriez vous m'éclairer ?

MAIS : le fait que l'émission sera à l'écran seulement à l'automne bien après notre belle saison naturisme l'écoute ne sera pas comme si l'émission passerait en mai. juin. et sur une chaine du réseau TVA que plusieurs personnes n'ont pas accès.

L'émission ne parlera pas des activités de mois "fret", "juste tenté de comprendre"
Serge_12
serge_12
Membre très actif

Messagepar NewbieM » 10 Juillet 2016, 10:01

C'avait ete la meme chose quand l'episode du Bogue de l'an 2000 sur le naturisme avait passe avec Jean-Rene Dufort. Si mes souvenirs sont bons, la diffusion avait eu lieu en novembre 1999.
NewbieM
Membre actif

Suivant

Retour vers Promotion du naturisme