Croisière pour les naturistes

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: Croisière pour les naturistes

Messagepar jacques-antoine » 19 Juin 2011, 20:47

Une grande réussite. La journée était magnifique avec du soleil même si parfois un petit vent du noroit nous agaçait. Un paysage époustouflant : “Que d’eau, que d’eau ! Que d’îles, que d’îles ! “Et les commentaires humoristiques d’un bon vieux capitaine (72 ans) qui en avait vu passer de l’eau et des îles depuis ses débuts à 14 ans. Le repas était “bon à s’en lécher les doigts. Et la cerise sur le sundae fut la petite conférence de nos amis français de l’APNEL suivi d’une vidéo.
Mais le plus beau, c’est que cette belle activité était digne de la fédération puisqu’elle a permis à des gens de toutes les régions du Québec de se retrouver, d’échanger et de fraterniser. Je suggère que la fédération programme d’autres activités à Trois-Rivières.
Ah oui ! J’allais oublier. Merci René pour tout le travail d’organisation de cette journée.
jacques-antoine

Messagepar Valou66 » 19 Juin 2011, 21:49

wow c fantastique que tout ce soit si bien déroulé et que vous ayez eu la chance de rencontrer tout plein de gens et même nos couzins

Félicitation aux organisateurs je ne suis pas du genre à jalouser qui que ce soit normalement mais la oui j'ai un petit pincement de jalousie - en espérant que j'aie la possibilité d'y participer l'année prochaine

Valou
Don't stress get undressed - restons zens soyons nus
Valou66
Membre très impliqué

Messagepar GuyLineLuc » 20 Juin 2011, 06:20

Toutes nos félicitations aux organisateurs pour cette superbe journée.

Tout était excellent sauf le petit vent du nord.

Nous espérons que la FQN récidivera l'an prochain et que plus de gens y participeront .
GuyLineLuc
Membre en éveil

Messagepar jacques-antoine » 22 Juin 2011, 07:51

Nous étions 118 naturistes à bord du bateau. Trois jours après, nous pouvons seulement lire les réactions de Loudun, Ademimo, GuyLineLuc et de moi-même. C'est vraiment étrange. Qui étaient à la croisière ? Des faux naturistes ? Des textiles déguisés en nudistes ?
Je sais ! Ceux qui ne m'aiment pas vont dire que je pars une controverse, qu'ici sur ce forum on ne veut pas faire de vagues. Pourtant il me semble que ce fut une activité rassembleuse (fédérative devrais-je dire). Nous tenons quelque chose de très positif. Pourquoi si peu de commentaires ?
jacques-antoine

Messagepar jfreeman » 22 Juin 2011, 09:18

"La croisière s'amuse"

Un grand merci aux organisateurs de ce sympathique évènement.
Merci également à la centaine de naturistes, enjoués, qui nous ont aimablement adoptés.
Nous terminons ce séjour tranquillement à La Pommerie.
Sylvie reprend l'avion ce soir à 19h28 et, moi-même, je repars à Washington jeudi matin.
Nous serons donc sur Montréal aujourd'hui et encore joignables au 00 33 6 83 59 99 29

Nous vous souhaitons un bel avenir naturiste au pays et bien sur vous êtes tous invités à venir découvrir la randonnée naturiste (ou randonue ou randonat) en France lors de votre prochain séjour :
http://www.apnel.fr
Bien naturellement,

Jacques FREEMAN
Chargé de la communication de l'APNEL
http://www.apnel.fr
jfreeman
Membre en éveil

Messagepar james bond » 16 Octobre 2011, 20:59

je suis maintenant dans la fqn et j'espere etre aviser a temp parce que je veux y aller a la prochaine croisiere ces promis ca doit etre fantastique et a ne pas manquer .je promet d'y aller si il m'avertisse a temp je donne mon nom .......present
james bond
Membre actif

Messagepar Michel Vaïs » 13 Juillet 2018, 18:01

Une croisière naturiste en voilier à Toronto le 4 août, ça vous intéresse ?
https://www.eventbrite.ca/e/nude-cruise ... 3504815073
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 13 Juillet 2018, 21:43

Bien évidemment, crois-tu qu’on y ait pas pensé Michel ? :D , mais ça tombe en plein Festival alors...!

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar jampoule » 14 Juillet 2018, 20:24

Coucou
Effectivement! Dommage que ce soit pendant le festival... :(
Joanne et Jean-Paul
(alias JAMPOULE)
jampoule
Membre actif