Vidéo,documentaire ou clip naturiste à voir

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: Vidéo,documentaire ou clip naturiste à voir

Messagepar bobettebob » 10 Février 2018, 10:34

Vidéo promotionnelle pour Absolut Vodka, « The Vodka with Nothing to Hide ».
https://www.youtube.com/watch?v=02e9klKUN0Y

Durée: 2m20s. En anglais seulement. Rappel : appuyez sur CC pour avoir les sous-titres pour mieux comprendre avec leur accent suédois... Ils ont un bon sens de l'humour.
bobettebob
Membre très actif

Messagepar Jean Morency » 10 Février 2018, 13:50

Belle pub humoristique :lol:

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar bobettebob » 11 Avril 2018, 12:28

La série "Nu" fera partie de « l'édition lilloise de Series Mania », organisée du 27 avril au 5 mai. OCS n'a pas encore fourni de date, mais je présume qu'elle débutera sur le petit écran français après ce festival, en mai ou juin...

À voir ou à revoir, un épisode de l'émission de téléréalité britannique The Hotel Inspector, S9E01, "The Clover", diffusé originalement en juillet 2012 (https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Hotel_Inspector). Elle a été doublée et diffusée sur la chaîne 6ter. J'ignore si cette émission a été diffusée au Québec, si c'est le cas, p't'être sur Moi&Cie, Casa ou Canal Vie... Le site français Naturisme-TV a eu l'aimabilité de la mettre en ligne :
https://www.naturisme-tv.com/video/6ter ... en-danger/

Durée 42 minutes. Le concept est simple, une animatrice de télé visite des hôtels dont le propriétaire a demandé de l'aide, commente à la caméra en explorant les lieux, passe ses recommandations au proprio (chambres, salle à manger, autres services, hospitalité), quitte les lieux et revient 2 semaines plus tard en espérant que les changements suggérés ont été appliqués, puis utilise ses contacts média pour que le proprio reçoive du feedback brutal, puis invitation du public.

Pas de floutage, mais un jeu de caméra soigné, aucun zizi, coupures in-extremis, très peu de femmes dans l'épisode sauf vers la fin. Dès le début, on voit l'enseigne et la devanture de l'établissement en effet miroir, ainsi qu'un dépliant et une vidéo sur le iPad vers la fin, mais tout le reste semble normal, incluant la voiture côté conducteur à droite et qu'ils roulent dans la voie de gauche, ce qui est le standard britannique, et les enseignes du centre d'achats. Soit ça a été inversé à la production ou par 6ter, étant donné que le logo d'âge "10" demeure dans le coin droite...
bobettebob
Membre très actif

Messagepar bobettebob » 23 Avril 2018, 18:02

bobettebob a écrit:La série "Nu" (...) OCS n'a pas encore fourni de date, mais je présume qu'elle débutera sur le petit écran français après ce festival, en mai ou juin...

La date annoncée est le 7 juin 2018 sur OCS Max, en France. Les épisodes sont d'un format de 26 minutes.

J'me demande si Super Écran serait intéressé à la diffuser ici...
bobettebob
Membre très actif

Messagepar bobettebob » 04 Juin 2018, 15:29

bobettebob a écrit:
bobettebob a écrit:La date annoncée est le 7 juin 2018 sur OCS Max, en France. Les épisodes sont d'un format de 26 minutes.

Plutôt 20 minutes par épisode. Des liens vers les 10 épisodes ont été publiés sur un autre forum naturiste, et j'ai entamé la série d'un coup samedi dernier.

La série débute à l'hôpital, et nous transporte en 2026 dans un monde à l'envers : "transparence, égalité, nudité". Les réfractaires sont ceux qui portent des vêtements et se font arrêter sur le champ. Le producteur a eu de bonnes idées avec ses endroits clandestins où l'on peut enfin porter des vêtements, ce qui est presque tout le contraire dans notre monde actuel...

De mes yeux naturistes habitués à la nudité, on plonge facilement dans leur monde, à tel point qu'on se surprend à vouloir dire à l'acteur principal à travers notre écran de laisser tomber son maudit t-shirt et ses bobettes à un moment où il veut tout simplement aller prendre une marche, et plus tard, on se dit qu'il serait mieux de se dénuder à la sortie de la forêt pour ne pas se faire pogner ! À travers les dialogues, on nous explique brièvement l'impact de ce mode de vie à l'extérieur du lieu de l'action. Quelques brèves scènes montrent des figurants déambulant dans les rues afin de nous faire une idée, mais on remarque rapidement qu'il n'y a aucun jeune présent. Une brève scène d'un papa, d'une maman et d'un enfant vus de dos aurait pu être efficace pour démontrer une certaine normalité, mais les producteurs ont probablement joué la carte sécuritaire. D'autres éléments, électroniques, renforcent ce vouloir de transparence et on nous montre rapidement que l'effet de surprise s'estompe facilement quand on a déjà les infos sous la main.

La méthode de tournage a été aussi normale que celle d'un téléroman. Pas de gros plan sur les parties, pas non plus d'objets encombrants placés dans l'angle de la caméra, pas de plan typique "la caméra des pieds à la tête" pour montrer les atouts des quelques charmantes actrices et figurantes, et si vous portez attention aux détails, la grosse majorité des actrices portent la touffe, dissimulant la vulve.

Si vous n'avez pas beaucoup de temps, je vous conseille de regarder les 4 premiers épisodes d'une traite, puis les épisodes suivants (chaque épisode est la suite immédiate de la précédente) à votre rythme qui embarquent plus dans l'action policière. J'avoue avoir eu un peu de difficulté parfois avec l'accent français et les sous-titres n'étaient pas disponibles, mais je me suis aussi un peu perdu dans la chronologie, peut-être rendu au cinquième épisode, l'alternance entre le t-shirt et la tenue policière, sans rien divulgâcher.

Quelqu'un devrait suggérer à série à Super Écran :bravo:
bobettebob
Membre très actif

Messagepar va-two-nu » 04 Juin 2018, 16:44

Merci, je ne suis pas téléphage!

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 05 Juin 2018, 23:19

Encore une entrevue à la radio, en Suisse cette fois-ci :
https://www.rtn.ch/rtn/Programmes/emiss ... onze.html#
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 06 Juin 2018, 06:06

Merci Michel, très belle entrevue.

Je retiens ceci entre autres : " ...toutes les manifestations en nudité sont intéressantes..." lorsqu'il parlait de la "désexualisation" de la nudité, en référence entre autres aux visites de musées, je pense aussi aux vélonus internationaux, etc...

Et oui on finit par être militant à sa façon lorsqu'on affiche sa pratique naturiste.

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Jean Morency » 06 Juin 2018, 09:50

Jean Morency
Administration FQN

Nouvelle série française

Messagepar Michel Vaïs » 08 Juin 2018, 05:39

Ça devait arriver, avec la mode du nu en France actuellement.
Une nouvelle série montre des gens entièrement nus, sans floutage :

http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 758285.php
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre invétéré

PrécédentSuivant

Retour vers Promotion du naturisme