Vidéo,documentaire ou clip naturiste à voir

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Femmes naturistes recherchées par une photographe

Messagepar Michel Vaïs » 24 Janvier 2018, 14:39

Voici une demande que j'ai reçue ce matin.
======================================
Bonjour Michel,

Je suis présentement à la recherche de femmes âgées de 65 ans et plus, à l’aise avec leurs corps et confortables avec la nudité, pour participer à un projet photographique sur le corps et le vieillissement. Le recrutement me pose tout un défi!

Merci de bien vouloir partager l’annonce suivante sur votre page ainsi que dans votre réseau.

Cordialement,

Marie France

https://www.facebook.com/mariefrance.le ... 7548795657
==
Marie France L'Ecuyer
22 Janvier, 09:24 ·
MODÈLE RECHERCHÉE
pour un projet photo portant sur le corps et le vieillissement

FEMME âgée de 65 ans et plus
• À l’aise avec son corps et confortable avec la nudité
• Disponible pour une séance photo mercredi le 15 février à Montréal (durée: 2h)

Ce projet se veut un hommage aux corps transformés par la vie, modelés par le temps qui passe. Il cherche à redéfinir la beauté en proposant des représentations réalistes et authentiques de l’être humain vieillissant au naturel, dans toute sa splendeur. Parce que la beauté n’a pas d’âge!

La réalisation sera effectuée dans le plus grand respect de la participantes. Bien que les images comporteront de la nudité, aucune partie du corps ne sera dévoilée sans l’autorisation de la participante.

INTÉRESSÉE À PARTICIPER?
Écrivez-moi en message privé ou par courriel (mf.lecuyer@hotmail.com) en m’envoyant une photo récente de vous (habillée).

MERCI DE PARTAGER!

*Photos d’inspiration tirées d’une campagne publicitaire Dove
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre invétéré

Re: Vidéo,documentaire ou clip naturiste à voir

Messagepar jampoule » 25 Janvier 2018, 00:47

Coucou

Désolée.... il me manque quelques années :facepalm:
Joanne et Jean-Paul
(alias JAMPOULE)
jampoule
Membre actif

Messagepar ecolonu » 25 Janvier 2018, 01:00

Moi il me manque les années et le genre... :facepalm: :facepalm: :facepalm:
François Lévesque, membre du CA de la FQN
ecolonu
Membre très impliqué

Messagepar bobettebob » 25 Janvier 2018, 19:08

bobettebob a écrit:Une série policière appelée "Nu", produite pour la chaîne OCS, est du genre uchronique

Un extrait des 2 premières minutes du pilote a été mis en ligne sur le site d'Allociné :
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 70346.html

Bon, c'est pas une bande annonce, ça révèle pas le fil conducteur de la série, mais on apprend à la fin qu'elle est prévue pour le printemps 2018. Les commentaires en bas de la page, ouf, une paire de fesses pis les français grimpent dans les rideaux !
(Attention, le site d'Allociné est mal conçu et frustrant, si vous allez trop bas dans la page, une vidéo démarre automatiquement).

« Du nu, oui, tout le temps, mais pas du cul. »

Il y aurait 5 épisodes et ça débuterait en avril...
bobettebob
Membre très actif

Messagepar Jean Morency » 27 Janvier 2018, 09:15

Qui a dit que l'hiver on ne peut pas sortir tout nu dehors ? :lol:

https://vimeo.com/77177549?ref=fb-share&1
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Frany » 27 Janvier 2018, 10:07

Jean Morency a écrit:Qui a dit que l'hiver on ne peut pas sortir tout nu dehors ? :lol:

https://vimeo.com/77177549?ref=fb-share&1

avec une bonne paire de mitaines.... y'en a pas de problème :lol:
Frany
Membre actif

Messagepar serge_12 » 01 Février 2018, 14:42

Jean, je ne pense voir plusieurs naturistes sur les pentes du Québec vêtu seulement de bottes, mitaines et tuque, il serait plus facile de voir des gens en ski de fond ou raquettes dans un boisé.
Serge_12
serge_12
Membre très actif

Messagepar Jean Morency » 01 Février 2018, 15:19

Cette vidéo a été tournée de toute évidence par des pros du ski alpin et dans des conditions où peu de " touristes " s'aventurent.

De véritables cascadeurs !

Ça au moins le mérite de faire voir que c'est possible de faire des activité de plein air nu en hiver :-)

C'est dommage qu'il n'y ait pas de centre naturiste qui ouvre leur porte durant l'hiver. Je comprends toute la logistique que cela demanderait afin de rentabiliser de telles activités.

Quant aux parcs du Québec, faudrait vraiment que ce soit une activité réservée dans un secteur bien à nous, car jusqu'à présent je ne crois pas que nous serions les bienvenus.

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar va-two-nu » 01 Février 2018, 20:44

serge_12 a écrit:Jean, je ne pense voir plusieurs naturistes sur les pentes du Québec vêtu seulement de bottes, mitaines et tuque, il serait plus facile de voir des gens en ski de fond ou raquettes dans un boisé.

"Voir" ça implique, me semble des prises de vues. Donc réalisateurs et cameramen professionnels...

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar bobettebob » 06 Février 2018, 16:38

La sitcom allemande "Pastewka" en est à sa huitième saison, cette fois-ci sortie sur Amazon Video. Contrairement à Netflix qui fait doubler ses séries originales en plusieurs langues, je ne crois pas que les abonnés canadiens à Amazon Video aient accès à cette série... Dommage, mais rien n'empêche de garder un oeil là-dessus. Bastian Pastewka est un comédien, et il joue une version de lui-même.

Bref, le deuxième épisode s'intitule "Der Camper", et vous l'avez deviné, se déroule sur un centre naturiste. D'après ce que j'ai pu comprendre dans les extraits de cet épisode, il semble se réveiller dans son motorisé, accueilli par quatre naturistes. Plus tard, rentré chez lui, l'une d'elle est... sa voisine d'appartement ?
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
bobettebob
Membre très actif

PrécédentSuivant

Retour vers Promotion du naturisme