Joyeux Noël et Bonne Année 2024

Section régionale affilié qui s'occupe des activités dans la grande région de Québec

Joyeux Noël et Bonne Année 2024

Messagepar Richard Ouellet » 23 Décembre 2023, 16:13

Carte de voeux 2023 prise 4 finale.jpg


L'équipe de bénévoles du Groupe naturiste de Québec profite de cette belle occasion pour tous vous remercier de votre confiance et de votre grande fidélité en participant en grand nombre à nos activités tout le long de l'année. Vous êtes de plus en plus nombreux, venant non seulement de la grande région de la Ville de Québec, mais également des différentes régions de la province à y participer.

C'est actuellement le meilleur moment de l'année pour se réunir en famille et entre amis. N'hésitez surtout pas de leur parler de nos activités pendant le temps des Fêtes.

Nous avons tous hâte de vous revoir lors de nos prochaines activités en 2024.

Joyeux Noël et Bonne Année!

Les bénévoles du Groupe naturiste de Québec
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Richard Ouellet
Membre actif
 
Messages: 186
Inscrit le: 24 Mars 2021, 12:34

Re: Joyeux Noël et Bonne Année 2024

Messagepar Lucas » 23 Décembre 2023, 18:43

Je profite de cette période de réjouissances pour remercier tous les bénévoles du GNQ pour leur importance implication au sein du naturiste dans la grande région de Québec. C'est grâce à vous si nous pouvons bénéficier de toutes ces activités, dont certaines apparaissent sur la liste de souhaits du Père Noël.

En 2024, continuons à cultiver la nudité comme une expression de liberté, d'acceptation de soi et de respect envers les autres.

Joyeux Noël à tous et bonne année 2024 !

Lucas

Souhaits GNQ.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Être bien dans sa peau, c'est s’offrir le plus beau des cadeaux.
Avatar de l’utilisateur
Lucas
Membre
 
Messages: 37
Inscrit le: 25 Janvier 2023, 11:00

Re: Joyeux Noël et Bonne Année 2024

Messagepar Richard Ouellet » 23 Décembre 2023, 20:49

Merci Lucas pour ces bons mots. Wow superbe arrangement photo! C'est le fun de voir que même le Père Noël pense à nous tous!

Richard Ouellet du
Groupe naturiste de Québec
Richard Ouellet
Membre actif
 
Messages: 186
Inscrit le: 24 Mars 2021, 12:34

Re: Joyeux Noël et Bonne Année 2024

Messagepar willow » 24 Décembre 2023, 14:25

Merci encore pour les voeux Richard! On se souhaite tous la santé en 2024 !

Résolution pour 2024 pour moi: Rester zen! Et peut-être initier des proches aux naturisme. Ma belle-soeur ne cache pas son intérêt mais je n’ai pas encore osé en lui en parler car je ne tiens pas à le faire devant les beaux parents…Sinon peut-être ma conjointe dans un centre cet été?
Dernière édition par willow le 29 Décembre 2023, 01:23, édité 1 fois au total.
Jean-Philippe
willow
Membre actif
 
Messages: 53
Inscrit le: 30 Mars 2020, 05:40
Localisation: Québec

Re: Joyeux Noël et Bonne Année 2024

Messagepar Richard Ouellet » 25 Décembre 2023, 10:42

Merci beaucoup Willow! Effectivement la santé c'est ce qu'il y a de plus important dans nos vies. Alors on se souhaite à tous et chacun un maximum de santé pour 2024.

Au plaisir de te revoir!

Richard du GNQ
Richard Ouellet
Membre actif
 
Messages: 186
Inscrit le: 24 Mars 2021, 12:34


Retour vers Groupe Naturiste de Québec

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x