Bonjour à tous

Pour ceux qui sont nouveaux dans cette pratique. Posez vos questions.

Bonjour à tous

Messagepar nadiamartin » 11 Juillet 2009, 17:29

Voilà, nous sommes Nadia et Martin ainsi que notre famille. La naturisme sera nouveau pour nous cet été ( en publique ) et avons des craintes c'est certain par rapport à nos enfants. Nous on voit ça comme libre et sain mais nous avons un peu peur de la réaction de leurs amis(es) ainsi que des autres parents. Nous avons tout de même décidé de tenter l'experience ( en aout ) et les enfants sont daccord.

Je trouve rassurant de savoir que association, fédération,etc. existent. Cela nous était totalement inconnus.

Si d'autres parents avec de jeunes enfants ( entre 6 et 9 ) ont des commentaires à nous faire ( ou plutôt conseil ) nous les prendrons volontiers.

Salutations

Nadia et Martin
nadiamartin
Membre en éveil

Re: Bonjour à tous

Messagepar yves » 11 Juillet 2009, 20:26

Bonjour à vous,

Bienvenue sur le site. Tout comme vous, nous sommes également une famille avec de jeunes enfants ( 7,5 et 3 ans ). qui pratique le naturisme. Pour ce qui trait aux enfants, pour notre part, la nudité à toujours été omniprésente depuis leurs plus jeune âge, donc, pour eux, cela est naturel.

Pour la réaction des amis, c'est vraiment étonnant de voir la surprise des gens ( et amis ), quand ils découvrent que nous sommes naturistes, et après cinq minutes, on parle de d'autres choses, et parfois certains s'interrogent et demande plus d'info, qui sait peut-être qu'un jour, il franchirons la ligne... qui sais, peut-être un jour le mouvement naturiste sera aussi grand qu'en Europe.

Au plaisir

La famille Bouchard
yves
Membre actif

Messagepar cubanu » 12 Juillet 2009, 07:37

Allo, Nadia et Martin et bienvenue.
Nous, notre première expérience naturiste (public) à été sur une plage de Cuba. On à très hate de brisé la glace au Québec ou brisé la pluie plutôt car dame nature envoie la pluie nos jours de congés.

Cubanu et Cubanue
cubanu
Membre

Messagepar Mazekius » 12 Juillet 2009, 19:28

Bienvenue nadia et Martin. Au plaisir de vous rencontrer un de ces jours.
Si tu as un pied dans le passé et l'autre dans le futur, c'est qu'aujourd'hui tu es sur le cul...
Mazekius
Membre actif

Messagepar mike » 12 Juillet 2009, 21:41

Bienvenue dans la confrèrie,je te suggère de choisir adéquatement ton endroit,je prêche peut-être pour ma paroisse mais la pommerie me semble bien indiqué.Je vous souhaite de beaux séjours au naturel
mike
Membre

Messagepar Bing-Bang » 13 Juillet 2009, 10:19

Bonjour Nadia et Martin

Bienvenu sur le site. Je vous suggère aussi la pommerie: un endroit qui colle bien à l'esprit naturiste et où vos enfants seront en contact avec d'autres enfant de leur âges.
Bing-Bang
Membre actif

Messagepar tigris22 » 07 Septembre 2009, 22:00

Bonjours à tous, j'ai 63 ans et découvert le naturisme il y a de ça déjà trois ans. Comme mon épouse ne veux rien savoir du naturisme je dois y aller seul. Et oui c souvent mal vu à mon âge ( pédo/ vieux cochon etc etc.).
Alors mis à part quelques visites à la pommerie, je fréquente les camping naturistes gay, au moin là je ne suis pas jugé et je n'ai rien contre ces gens, ils sont pour la majorité très charmants. 8-)
tigris22
Membre en éveil

Retour vers Les nouveaux, posez vos questions ICI