Homme seul

Pour ceux qui sont nouveaux dans cette pratique. Posez vos questions.

Homme seul

Messagepar Ghislain65 » 09 Juin 2018, 09:19

Bonjour, je suis un homme seul qui a fréquenté la Pommerie, le centre naturiste le Cyprès, le centre (fermé) qui était près du village de St-Casimir et j'ai été invité au centre DSA.

Le Cyprès n'ouvre pas cette année. Est-il possible de savoir où je pourrais faire du nudiste cet été. Je connais la Veille Ferme près de Rimouski mais est-ce qu'il y en a d'autre? Rimouski est à 5:30 de chez moi.

Merci, Ghislain Lemonde
450-502-0612
Ghislain65
Membre en éveil

Re: Homme seul

Messagepar Jean Morency » 11 Juin 2018, 15:27

Bonjour Ghislain,

Désolé pour le délais à approuver ton message, à la campagne je n'ai pas d'accessibilité internet.

Et bienvenue sur le forum :-)

Quant à la Vieille Ferme, je ne suis pas certain qu'ils acceptent cette année les visiteurs, l'année dernière il était question de fermeture avec accès qu'aux seuls saisonniers, ça reste à vérifier mais comme tu dis c'est loin de Montréal.

Okapulco demeure encore une alternative, si tu es connu et accepté de certains centres tu as l'embarras du choix.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Re: Homme seul

Messagepar exporta22 » 11 Juin 2018, 21:21

j'ai vu que tu habite a st-hyacinthe donc a environ 30 minutes de chez moi. Il ya 2 endroits que je privilege vu que je suis un homme seul moi aussi (ma femme ne pratique pas). J'adore la rivière palmer a st agathe de lotbiniere et une plage (un peu secrete) pres de québec que j'aime plus que tous vu que c'est un coin de paradis litteralement. Si le coeur t'en dit, on peu se donner rendez vous a un de ces endroits afin de pouvoir pratiquer et rencontrer quelqu'un avec qui de bonnes conversation serait surement possible.
Que cette journée en soit une exceptionnelle pour vous et même qu'elle soit la meilleur de votre vie. Même mieux que hier.
exporta22
Membre

Retour vers Les nouveaux, posez vos questions ICI