Où irez-vous après l'été ?

Pour ceux qui sont nouveaux dans cette pratique. Posez vos questions.

Où irez-vous après l'été ?

Messagepar Anakedman » 02 Septembre 2016, 19:30

Bonjour à tous !

L'été est le temps favoris des naturistes .... et de pas mal tout le monde je dirais ! loll :D

Mais que ferez-vous après l'été :?:

Faites nous découvrir vos endroits préférés en temps que naturiste. Que se soit activités, voyages, endroits urbains où l'on peut pratiquer le naturisme, etc

Pour ma part; je n'ai pas encore eu l'opportunité d'aller à d'autres endroits que la plage d'Oka et ce depuis plusieurs années mais j'aimerais bien trouver des endroits où les femmes et hommes naturistes se rencontrent après que l'été est terminé ? Même les camping et centre naturiste nous quittent aussitôt l'été est passé pour nous revoir seulement l'année suivante...

Merci et au plaisir de découvrir de nouveaux endroits.

Anakedman
Marc
Anakedman :Cool:
Marc
Anakedman
Membre très actif

Re: Où irez-vous après l'été ?

Messagepar Jean Morency » 02 Septembre 2016, 19:48

Hé bien assurément les activités urbaines de la FQN reprendront bientôt, piscines de Repentigny, du centre-ville de Montréal, Spa de l'Assomption, sans compter les activités du GNQ seront au rendez-vous.

Pour le reste des initiatives personnelles sont toujours les bienvenues :-)

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Jean Morency » 02 Septembre 2016, 21:32

Personnellement quand arrive l'automne nous profitons de notre petit chalet à Saint-Michel-des-Saints. Nous invitons des amis à l'occasion. Tant que le quai n'est pas sorti de l'eau, il nous est possible d'en profiter au soleil. Une bonne bouteille de rosé avec les amis et les couleurs d'automne, c'est merveilleux. Ou sur la galerie en plein soleil, moustiques en moins à cette période de l'année.

L'hiver il devient notre refuge et par temps pas trop froid j'adore déneiger la galerie juste après une bonne bordée de neige, les bottes et la tuque suffisent, c'est vraiment ravigotant :lol:

Le petit sauna finlandais devrait être terminé à temps pour nous donner l'occasion de se rouler dans la neige après une bonne suée.

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar decouverte2015 » 02 Septembre 2016, 21:41

Ou irez-vous après l’été ?
Cette question, bien trop peu de gens se la posent.
Je crois que la plupart des gens ne sont pas au courant qu’ils peuvent faire du naturisme pendant l’hiver. La FQN organise des activités tout au long de l’hiver. Ces activités sont surveillées pour le bien-être de chacun(es). Parfait pour familles, couples, hommes seuls, et femmes seules. Ayant participé à plusieurs l’hiver passé, jamais je ne pourrais concevoir un hiver sans ces activités si extraordinaires. C’est toujours un plaisir de revoir les gens, ils sont tellement gentils.
Patrice
Le paradis; c'est ici
Partir ; pu jamais !!!
decouverte2015
Membre très impliqué

Messagepar Anakedman » 03 Septembre 2016, 00:02

Bonsoir à nouveau !

Est-ce que la plupart des activités sont mixte ? Ou est-ce généralement seulement des hommes ? J'aime être à l'extérieur mais j'ai jamais fait d'activités l'hiver non plus !?

Ça sera mon début dans les activités cette année...

Bonne soirée

Anakedman
Marc
Anakedman :Cool:
Marc
Anakedman
Membre très actif

Messagepar Jean Morency » 03 Septembre 2016, 06:45

À Anekedman

Les activités de la FQN sont mixtes et familiales.

Évidemment certaines telles les quilles ou le volleyball attirent plus les hommes que les femmes.

Tous et toutes sont les bienvenus

Jean Morency
Jean Morency
Administration FQN

Retour vers Les nouveaux, posez vos questions ICI