plage oka lundi

Pour ceux qui sont nouveaux dans cette pratique. Posez vos questions.

plage oka lundi

Messagepar alex7769 » 07 Août 2016, 23:47

Bonjour je suis nouveau ici, jai 23 ans et je suis adepte du nudiste. J'aimerais savoir si je suis le seul jeune qui aime etre nue constament? Demain j'essaie la plage d'oka en esperant peut-être voir d'autre jeune sa m'aiderais a me dégêner :lol:
alex7769
Membre

Re: plage oka lundi

Messagepar Jean Morency » 08 Août 2016, 07:07

Bonjour Alex7769 et BIENVENUE sur le forum FQN :-)

Non tu n'es pas le seul jeune à adopter ce mode de vie qu'est le naturisme, tu en rencontreras sûrement à Oka.

Les activités que nous organisons reprendrons dans quelques semaines, c'est aussi une autre occasion de se faire des amis naturistes.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar alex7769 » 08 Août 2016, 10:47

Merci :) et oui sa serais bien, ses encourageant de savoir que je ne suis pas le seul jeune qui en fait, je me sentais plustôt seul lol :D
alex7769
Membre

Messagepar alex7769 » 08 Août 2016, 19:06

Je suis aller a la plage aujourd'hui et j'ai adoré me promener nue sur la plage. Le seul b mole ses les vieux qui s'assis plus loing a l'arrière des feuilles et ce touche...donc je suis retourner vers les familles et la j'étais plus a l'aise. Et j'aimerais savoir, qu'arrive t-il en cas d'érection? Même étant seul parfois ses pas voulu suis-je le seul?
alex7769
Membre

Messagepar decouverte2015 » 08 Août 2016, 22:04

Je vais te raconté une histoire que je n’ai jamais raconté sur le forum.
La première fois que j’ai mi le pied sur la plage d’Oka, j’étais seul dans la section familial, ayant toujours été non naturiste jusqu'à l’âge de 48 ans. J’ai installé ma chaise, je me suis déshabillé et je suis resté assis là, 2 heures sans bouger. J’ai fini par m’occuper l’esprit ailleurs en ramassant tout les mégots de cigarettes que je voyais sur la plage. Et doucement, petit à petit j’ai réussi à m’éloigner de ma chaise.
Alors je crois que tu es meilleur que moi !
L’érection chez l’homme est une chose normale mais n’arrive presque jamais lorsqu’on est avec d’autres personnes, même la première fois. Et arrivera de moins en moins seul. La serviette a son utilité, pour nos premiers pas, s’assoir, se coucher dessus, ou éloigner les mouches.
Après peu de temps, nous n’avons plus besoin de serviette pour nos premiers pas mais pas pour le reste. L’important est d’admirer la nature et se sentir bien.
Patrice
Le paradis; c'est ici
Partir ; pu jamais !!!
decouverte2015
Membre très impliqué

Messagepar alex7769 » 09 Août 2016, 01:30

Wow merci pour ce partage sa m'aide enormément avec ma confiance. J'apprécis énormément, ses en parlant avec un monsieur beaucoup plus âgé aujourd'hui que j'ai comprit qu'il y a des gens que pour le naturiste et j'adore. L'érection n'étant pas voulu puisque je suis hétéro se ne sont pas les hommes qui m'attire mais plustôt la nature et parfois ses très difficile a controler néanmoin aujourd'hui j'ai réussis a marcher sur le bord de l'eau décontracter. :D
alex7769
Membre

Messagepar decouverte2015 » 09 Août 2016, 17:19

Très bientôt, tu seras un vrai naturiste comme nous tous.
Si tu veux, tu peux fouiller le site web de la FQN, une case qui se trouve à droite de l’écran.
Peut-être trouvera tu des choses intéressantes pour toi.
Patrice
Le paradis; c'est ici
Partir ; pu jamais !!!
decouverte2015
Membre très impliqué

Messagepar alex7769 » 09 Août 2016, 17:23

Oui je le regarde souvent :) et oui ses ce que j'aimerais. J'aimerais également rencontré des gens comme vous pour pouvoir faire un peu de social. Parfois seul ses long hehe :)
alex7769
Membre

Messagepar decouverte2015 » 09 Août 2016, 17:41

Sûrement que j'irai faire un tour à la plage d'Oka la semaine prochaine car je serai en vacance.
Si tu veux, on pourrait se rencontrer là bas. J' adore jaser avec les gens.
Peut-être même un soir cette semaine.
Patrice
Le paradis; c'est ici
Partir ; pu jamais !!!
decouverte2015
Membre très impliqué

Messagepar Rémi » 10 Août 2016, 04:08

Non tu n'est pas le seul jeune, rassure toi :-)
Rémi
Membre

Suivant

Retour vers Les nouveaux, posez vos questions ICI