Piscine 9 avril

Pour ceux qui sont nouveaux dans cette pratique. Posez vos questions.

Piscine 9 avril

Messagepar Daragon12320 » 05 Avril 2016, 17:18

Bonjour a tous! Je compte participer a l'activité du 9 avril, je compte m'y rendre en transport en commun ( autobus). Cependant je me demandais si une fois rendu sur les lieux, au centre sportif, si sa sera facile de se retrouver. Comme par exemple on a qu'a rentrer et payer et c'est tout ou on doit se présenter a un certain endroit en particulier? Merci de me répondre car je ne veux pas arriver la ba et avoir l'air perdu x).

- Maxime
Daragon12320
Membre en éveil

Re: Piscine 9 avril

Messagepar perle » 05 Avril 2016, 17:25

Ses super simple , tu te présente à l'adresse du centre sportif . Tu ouvre la porte, tu fait un beau bonjour au gardien de sécurité. tu descend l'escalier et à ta droite il y a l'accueil où tu peu régler les frais d'entrée, ensuite il y des bénévoles qui vont vous guider ! Au plaisir :D
Nager nue, méditer nue, étudier nue ceci est la liberté nue !
perle
Membre actif

Messagepar Daragon12320 » 05 Avril 2016, 19:01

D'accord :) merci d'avoir pris le temps de répondre , je voulais seulement etre sur !
Daragon12320
Membre en éveil

Messagepar Mimi 123 » 05 Avril 2016, 20:22

Merci de l'information!
Mimi 123
Membre

Messagepar vanilla » 05 Avril 2016, 20:31

Merci pour les infos moi et Irad devrions y être pour une première fois à cet activité
Vanilla

Le plus beau vêtement d'une femme, c'est sa nudité
(Yves Saint Laurent)
vanilla
Membre actif

Messagepar ecolonu » 05 Avril 2016, 21:02

vanilla a écrit:Merci pour les infos moi et Irad devrions y être pour une première fois à cet activité

Chère Vanilla,

Je serais très heureux de rencontrer des membres de DSA à cet événement. C'est un endroit très accueillant pour tous les naturistes incluant bien sûr ceux et celles des centres naturistes. Si vous connaissez des amis de votre centre, il serait bien de les inviter.

J'invite plusieurs de mes amis de La Pommerie pour cet événement et plusieurs répondent présents. :D
François Lévesque, membre du CA de la FQN
ecolonu
Membre très impliqué

Retour vers Les nouveaux, posez vos questions ICI