Nouveau dans le coin

Pour ceux qui sont nouveaux dans cette pratique. Posez vos questions.

Nouveau dans le coin

Messagepar hummm2606 » 06 Juillet 2010, 11:34

Je me demande comment cela se passe pour entrer sur un site, je n'aie pas encore fait de naturisme au QC.
est ce qu'il y a des endroits ou l'on peut arriver là et se baigner , y a t-il des places intimes, etc ..
hummm2606
Membre en éveil

Re: nouveau dans le coin

Messagepar yoco » 06 Juillet 2010, 16:30

Bienvenu sur ce site, tu es de quel région...
Tu fais du naturisme où si tu en a déjà fais.

Reviens moi.

Ciao
Carpe diem
Horace

« Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain »,
yoco
Membre actif

Re: Nouveau dans le coin

Messagepar Mazekius » 06 Juillet 2010, 22:32

Bienvenue à toi,
Comme le dis Yoco, ce sera plus facile de te donner des indications avec un peu plus de détails sur toi. Surtout dans quelle région tu habites.
Si tu as un pied dans le passé et l'autre dans le futur, c'est qu'aujourd'hui tu es sur le cul...
Mazekius
Membre actif

Messagepar zennia338 » 11 Juillet 2010, 21:54

moi j'ai fait ma 1ere expérience aujourd,hui, au domaine cypres dans Portneuf et j'ai adoré. Tres propre, bien tenu et agréable. Les gens sont respectueux et on peut s'y faire bronzer et se baigner dans la rivière ou dans le piscine sans se faire déranger. Et pas besoin de se faire inviter par un membre, suffit de payer le droit d'entrée de 20 $. Tu peux y camper ou louer un chalet aussi...

avant je faisais du naturisme dans des endroits "interdits"... c'était bien aussi mais plus risqué...
zennia338
Membre en éveil

Messagepar yoco » 12 Juillet 2010, 08:22

Tu as bien raison zennia338, c'est bien agréable dans un centre à la condition de pouvoir trouver des endroits tranquilles.

Félicitation pour avoir traverser le cap de la première fois. Tu sembles avoir aimer je n'entends que de bons mots du cyprès. 8-)

J'aimerais bien aller au cyprès, mais de Montréal je trouve ça loin et en plus seul la route est longue surtout après une journée soleil. Faudrait que je me mette en mode recherche :lol:

Bonne journée

Ciao :P
Carpe diem
Horace

yoco
Membre actif

Messagepar moudir » 13 Juillet 2010, 00:25

pour bien paraître dans un site pareil est ce qu'il faut faut être bien rasé ou épilé ou ce n'est pas important ?
moudir
Membre en éveil

Messagepar yoco » 13 Juillet 2010, 06:51

Hola, j'avoue que cela n'a aucune importance. L'important c'est que toi tu sois confortable peu importe ce que tu aimes. Personnellement je ''trim'' mais c'est mon choix à moi. J'ai toujours faits ce n'est pas le fait d'être naturiste qui m'as incité c'est une question de préférence.

Tu pourras juger par toi même. Aussi c'est une question de pilosité. Y en a qui le sont moins que d'autres alors! bon choix.

Ciao :idea:
Carpe diem
Horace

yoco
Membre actif

Messagepar René Beauchamp » 06 Août 2010, 20:00

Ce n'est pas important le degré de pilosité mais j'ai remarqué que des tas de naturistes sont épilés complètement ou partiellement. Hommes ou femmes. Évidemment, c'est plus facile pour les femmes et les hommes qui ont du poil seulement aux aisselles et au pubis comme l'un de mes amis. Personnellement, je suis poilu mais je me fait faire épiler occasionnellement chez un salon d'esthétique à Laval. Épilation complète. Je suis heureux ainsi. Je pense que c'est une mode qui va perdurer chez les naturistes du Québec. C'est ma femme qui m'a encourager à y aller. Elle-même n'est pas poilue du tout excepté pour le pubis qu'elle préfère gardé mais trimé. C'est son choix. Elle n'est pas naturiste hélas. Elle en a déjà fait pendant dix ans pour me plaire et n'y a jamais pris goût.
René Beauchamp
Membre très actif

Retour vers Les nouveaux, posez vos questions ICI