Confidentialité (date de naissance)

Pour ceux qui sont nouveaux dans cette pratique. Posez vos questions.

Re: confidentialité

Messagepar serge_12 » 19 Septembre 2015, 20:30

steveoka C'est moi ou les Québecois sont tous très parano? Pas étonnant que le nombre de cancer au pays est bien plu supérieur.

J'espère que tu n'es pas sérieux avec ces mots, si tu y pense vraiment ne cherche pas trop loin pour le cancer, moi je pratique le naturisme et toi le nudiste comme tu l'a cité, y a t'il une différence

Je serais surpris que tu te nomme réellement Steveoka, pourquoi JoJo ne pourrais pas retirai sa date d'anniversaire quel différence y a t'il un profil sans date de naissance ou un avec nom d'emprunt comme le tien, le mien juste mon prénom. Ils sont très rares les membres qui y ont inscrit leur vrai identité.

Sur ton profil, tu peux y inscrire ce que tu veux, tu peux même te mentir "c'est ton choix"

Sur ce profite du reste de la saison à Oka ou ailleurs
Serge_12
serge_12
Membre très actif

Re: Confidentialité (date de naissance)

Messagepar solami » 25 Septembre 2015, 14:07

bonjour

je suis d'accord avec JOJO et j'aime ma famille la date de naissance n'a pas besoin d'être publié
en plus avec la date de naissance les fraudeurs et les tous croche peuvent essayer de voler ton identité et ce n'est pas seulement dans les films que nous voyons sa

bonne lecture

Michel
solami
Membre

Précédent

Retour vers Les nouveaux, posez vos questions ICI