nouveau venu

Pour ceux qui sont nouveaux dans cette pratique. Posez vos questions.

nouveau venu

Messagepar tiben » 01 Mars 2010, 23:17

SALUT À TOUS

Naturiste depuis moins d`un an , naturiste en centre de préférence ( la pommerie )( je voudrait essayer la piscine intérieur mais je ne connait personne pour m`accompagner mon épouse veut garder le naturiste pour les centres seulement )moi et mon épouse pratiquons surtout les week-end
Nous sommes un couple fin quarantaine d`âge , mais enjouer comme à 20 ans , nous sommes de la région de Lanaudière plus précisément de Repentigny , adorons la nature et le caractère familial d`un centre avec toutes les activités qui si rattachent, au plaisirs de vous rencontrer cette été.

N.b. J`aimerais participer à une rendonnue cette été , si quelqu`un peut me mettre en communication avec d`autres partenaire j`apprécierais

Merci

Tiben
tiben
Membre en éveil

Re: nouveau venu

Messagepar Bing-Bang » 02 Mars 2010, 09:23

Bienvenu tiben

C'est bien à ça que sert ce site. Tu ne connais personne... c'est aussi le cas de beaucoup. Fais-toi connaître ici et je suis certain que tu recevra des invitations. Et si vous allez à la Pommerie il me fera plaisir de vous jaser ça autour de la piscine.
Bing-Bang
Membre actif

Re: nouveau venu

Messagepar tiben » 02 Mars 2010, 18:55

Salut Bing-Bang

Merci de ton invitation à la Pommerie , en regardant les messages des autres sur le site je crois qu`ils y en a plusieurs qui vont à la Pommerie durant la belle saison , nous allons essayer d`être là dès le mois de mai cette année .

Pour la prochaine activité de l` UQUAM au mois d`avril , ce sera une premièrefois pour moi à l`intérieur , j` aimerais y aller avec une autre personne , je peux offrir le voyagement , je part de Repentigny pour les gens intéresser.
tiben
Membre en éveil

Retour vers Les nouveaux, posez vos questions ICI