Allô

Pour ceux qui sont nouveaux dans cette pratique. Posez vos questions.

Allô

Messagepar veronik » 07 Février 2010, 12:24

Allo, je suis veronique de quebec et j'ai 16 ans, Je fait du naturisme avec ma mere et ma soeur depuis que jai 6 ans. Jespère connaitre du monde ici sympa et qui aim le naturisme.

bye bye
veronik
Membre en éveil

Re: Allô

Messagepar jacques-antoine » 07 Février 2010, 15:51

Bienvenue Veronik. J'espère que l'on aura l'occasion de s'écrire des messages sur ce forum et peut-être qui sait de se rencontrer à la piscine de l'Uqam avec ta mère et ta soeur. A bientôt.
Jacques-Antoine
jacques-antoine

Messagepar veronik » 07 Février 2010, 17:13

merci jacques antoine de me repondre. On est jamais aller dans des evenement penant l'hiver,. C'est ou et quand?
veronik
Membre en éveil

Messagepar jacques-antoine » 07 Février 2010, 19:44

Veronik, je te fais un copier/coller du programme affiché sur le site de la fédération. Comme tu peux le constater, il ne reste plus que deux scéances de piscine. Pour le transport, je crois que Ademimo organise du co-voiturage. Tu pourrais, toi ou ta mère, entrer en contact avec lui.
Passe une belle et bonne journée.
Jacques-Antoine

Durant l'automne et l'hiver, le groupe de loisirs naturistes de la FQN organise pour ses membres des activités intérieures au centre-ville de Montréal. Ces activités, à caractère familial, sont aussi ouvertes aux non membres.

Où : Centre sportif situé au 1212, rue Sanguinet (juste au coin de René-Lévesque, une rue à l'ouest de Saint-Denis). Station de métro Berri-UQÀM.

Quand : Samedis 13 février, 10 avril.

Activités offertes :

Piscine semi-olympique (durant les 2h):
- bain libre ;
- filet et ballon pour volleyball aquatique ;
- "corde à Tarzan" pour jeunes (corde pour se lancer dans l'eau) ;
- tous les équipements habituels (vestes de sauvetage, flotteurs, planches, etc.) ;
- possibilité de séance d'aquaforme (selon la demande) ;

- possibilité d'améliorer votre style de nage avec un moniteur ;

Gymnase (apportez vos espadrilles) :
- de 19h00 à 20h00 : 6 terrains de badminton;

- de 20h00 à 21h00 : 1 terrain de volleyball.

Aussi, à l'étage surplombant le gymnase :
- anneau de jogging (6 tours au km) ;
- quelques vélos stationnaires ;
- mur de pratique pour les prises d'escalade.

Tarification : (toutes les montants incluent les taxes)

Pour les membres FQN :
Adulte : 12,00$ par personne ou couple (carte couple requise pour tarif réduit)
18-30 : 5,00$ par personne ou couple

Pour les non-membres :
Adulte : 20,00$ par personne seule ou couple
18-30 : 10,00$ par personne seule ou couple

Toujours gratuit pour les enfants et les jeunes de moins de 18 ans[size=150][size=150][/size].[/size]

Tirage moitié-moitié.

Bienvenue à tous. Les membres de la FQN doivent présenter leur carte valide et les non-membres une carte d'identité. Apportez une serviette et un cadenas pour le vestiaire.
jacques-antoine

Messagepar veronik » 07 Février 2010, 20:39

merci, j'ai deja parler quelque fois avec ademimo

merci!!
veronik
Membre en éveil

Messagepar Bing-Bang » 07 Février 2010, 20:51

Bonjour veronik et bienvenu sur le site. Au plaisir de lire les opinions de quelqu'un de jeune.
Bing-Bang
Membre actif

Messagepar ademimo » 08 Février 2010, 15:32

Bonjour Veronik,
C'est tellement rare de rencontrer des jeunes -surtout des filles- qui ont été élevés en milieu naturiste, que ce serait intéressant que tu nous raconte ton expérience (à quel âge tu as commencé, comment ça se passait à la maison, etc.).
Aussi, ça intéresserait beaucoup les membres de ce site d'entendre les témoignages de ta soeur et de ta mère. Tu devrais les convaincre de s'inscrire à ToutNu.ca et de nous donner leur point de vue sur les avantages (et les inconvénients, s'il y en a) de vivre nu(e)s en famille.
ademimo
Membre impliqué

Messagepar veronik » 09 Février 2010, 14:49

salut ademimo
Ma mere nous a fait commencer le naturisme quand j'avait 6 ans et ma soeur 4. Je n'ai jamais connu mon père, il est parti quand j'était tres jeune. Metton que ma mere est pas mal ouverte sur la nudité, elle nous a fait essayer ca en centre pendant l'été. C'es sur qu a 6 an cest pas trop dur de faire du naturisme, j'ai trouver ca un peu plus dur quand j'ai eu 12 ans a cause de changement .... Mais ca n'a pas trop duréé et je me suis habitué meme si j'ai beaucoup changer physiquement. A la maison on en fait pas vraiment meme si ca nous arrive de se promener pas de haut dans la maison des fois, pas trop compliquer, juste des fille ici lol. Quand ma mere a un chum ca devient un peu plus compliquer, il sont pas toujours naturiste... Moi je pense quil y a pas vraiment dincovenient a faire du naturisme en famille cest vraiment pas la fin du monde. On en fait des fois pendant l'hiver chez des amis de ma mere, dans leur maison, metton que cest pas pareil, pas mal mieu pendant l'été.
Ma soeur m'a dit quelle allait s'inscrire au forum et je vait essayer de cnvaincre ma mere de la faire aussi, l'fun de rencontrer du monde du quebec.

bye bye
veronik
Membre en éveil

Retour vers Les nouveaux, posez vos questions ICI