remise en question

remise en question

Messagepar philc42 » 04 Décembre 2017, 13:53

Bonjour ici philc42 je vous annonce que je vais cesser de faire du naturisme a partir de maintenant au moins jusqu a l ete 2018 car je ne peux plus travailler a cause de mon syndrome d Asperger(autisme) et aussi que ca fait de la chicane dans la famille mes parents et moi ce sont querelle recemment alors voila merci pour tout et au plaisir de se revoir bientot amities Philc42
philc42
Membre

Re: remise en question

Messagepar Jean Morency » 04 Décembre 2017, 14:16

Bonjour Phillc42,

Il y a des choses parfois dans la vie auxquelles nous devons renoncer, nous comprenons ta situation et te souhaitons que du bien pour la suite des choses.

Tu es toujours le bienvenu aux sein de la FQN.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar bobettebob » 04 Décembre 2017, 16:36

Salut. J'ai parcouru l'historique de vos publications du forum pour me faire une idée de profil, et j'admire votre détermination à vous fondre dans la foule neurotypique. Prenant en compte les restrictions dans les rapports sociaux et autres signes à cause de cette différence, il est trop facile d'être jugé par « les autres » sur toute activité qu'ils ne ferait pas eux-mêmes. Quand les parents et amis textiles apprennent qu'un Asperger aime bien passer une partie de la journée nu à la maison, ils pensent tout de suite que c'est relié à des troubles mentaux et que ça va dégénérer en apodysophilie (forme d'exhibitionnisme dans laquelle le sujet ne se contente pas de montrer ses organes génitaux, mais éprouve le besoin de se déshabiller entièrement et de se montrer nu dans n'importe quel endroit.), et voudraient vous protéger contre une potentielle arrestation et ennuis judiciaires, alors qu'ils ont tout faux.

Bref, votre TED (ou TSA) est de haut niveau, vous avez participé à des activités hivernales et vous avez même visité un centre naturiste, avec comportement exemplaire et on vous a accepté comme vous êtes, vous savez exactement où et quand il est approprié de se montrer nu. Vos parents devraient savoir ça, et à votre âge, ils devraient aussi vous faire beaucoup + confiance. Pour moi, le naturisme est thérapeutique (anxiété, dépression), aucun besoin d'entrer en discussion avec les autres, le sentiment d'être « juste bien » est suffisant. Vous avez aussi vos propres raisons dans le naturisme. Lorsque vous pouvez vous permettre de venir aux activités hivernales ($ + transport), faites-le, non seulement ça sort de la routine, mais ça comble un besoin. S'en priver n'est que torture.

Visitez-vous Okapulco durant l'été ?
bobettebob
Membre actif

Messagepar va-two-nu » 04 Décembre 2017, 17:43

Salut Phil, sois fier d'avoir donné au Naturisme au moins autant que tu as reçu. Laisse tomber la poussière et, le cas échéant, fais part de ton impasse aux thérapeutes de confiance, que tu as probablement.

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Retour vers Sujets divers non naturistes