par bobettebob » 13 Février 2018, 20:10
Ah, un sujet remonté !
En effet, le zizi vient dans toutes les formes, longueurs et diamètres... Certains leur donne un nom, question de lui donner une personnalité et de s'y adresser lorsqu'il n'est pas coopératif : Tu le regardes dans le miroir avant ou après la douche, il semble correct... Avant de partir pour la plage naturiste pour la première fois, tu t'étais imaginé que le tapis rouge se déroulera à ton arrivée, que tous les yeux se braqueront sur toi lors de la grande révélation et tu crains l'érection par la suite... On y est, 3-2-1, ta-da ! Hein ? Tu ne t'es même pas encore baigné et il se présente en mode rapetissé-dans-l'eau ?!?! Ha-Ha, très drôle ! Finalement, tu te compares entre les trompes d'éléphant et les autres dit "normaux"... Ben coudonc, on peut pas y faire grand chose. De toute façon, au bout de 10-15 minutes, tu regardes les autres dans les yeux.
Quand on y pense, du côté des femmes, il y a celles qui se disent "planche à repasser" et qui auraient souhaité que Dame Nature ait été plus généreuse, et celles qui ont une poitrine trop généreuse que ça leur donne des maux de dos et qui souhaiteraient passer sous le bistouri pour en enlever un peu, sans oublier celles qui sont déjà de belles courbes mais qui se font installer des implants quand même pour raison esthétiques. C'est vrai qu'il y a moins d'hommes qui passent par une chirurgie pour leur zizi...
Puis il y a la pression sociale : Est-ce qu'on mesure la taille du zizi du pilote pour juger de son aptitude à piloter un vaisseau dans un film de science-fiction ? Que de foutaises !
On a tous une partie du corps qu'on aime moins. C'est la vie.