Suis- je le seul

Suis- je le seul

Messagepar Michel_Qc » 09 Novembre 2015, 22:56

Suis- je le seul a éprouver de la difficulté a me connecter sur le forum de la FQN?

Depuis quelques jour je ne suis plus capable d’avoir accès a forum. J’ai l’habitude d’utiliser un raccourci dans mes favoris. J’ai tout d’abord crus a une erreur dans mon raccourci.

Pour avoir accès au forum je dois passer par une recherche sur Google. J’ai voulu ajouter l’adresse du forum dans mes favoris pour corriger mon raccourci. Mais je reçois un message d’erreur (impossible de créer … accès refusé). Pourtant je n’ai aucun contrôle parentale.
Vivez nu. Vivez mieux
Michel_Qc
Membre actif

Re: Suis- je le seul

Messagepar Amiel » 09 Novembre 2015, 23:47

Salut Michel

Moi je n'ai pas de problème, fais-toi un nouveau racourci en faisant: Ctrl D lorsque tu es sur le forum et efface le vieux.
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
Amiel
Membre invétéré

Re: Suis- je le seul

Messagepar Michel_Qc » 10 Novembre 2015, 11:11

Merci Amiel

Ça fonctionne ! avec un petit bidonnage car dans mes favoris j'ai un dossier qui est mes forums nat. Ça a pas voulu le copier directement. Mais en copiant dans favoris et par la suite je l'ai déplacer et ÇA FONCTIONNE enfin.

Merci encore
Vivez nu. Vivez mieux
Michel_Qc
Membre actif

Retour vers Sujets divers non naturistes