ALS Ice Bucket Challenge / Défi "Seau à glace"

ALS Ice Bucket Challenge / Défi "Seau à glace"

Messagepar Scott RedCloud » 23 Août 2014, 22:07

I did and challenged 3 people to do the ALS Ice Bucket Challenge. They have accepted and I have donated 25$ for the cause.
---
Je l'ai mis au défi et 3 personnes pour faire le ALS Seau à glace Défi. Ils ont accepté et j'ai donné 25 $ pour la cause.

http://www.dailymotion.com/video/x24etkh_scott-redcloud-does-the-als-ice-bucket-challange-challenges-all-nudist-nudeyman-and-happy-bare_lifestyle
Scott RedCloud
The Naturist Page | http://thenaturistpage.wordpress.com
Scott RedCloud
Membre actif

Re: ALS Ice Bucket Challenge / Défi "Seau à glace"

Messagepar Andro » 24 Août 2014, 08:17

stun racket s,t'affaire la

gore ben ou va aller le pognon dans qq semaines....
Andro
Membre très impliqué

Messagepar Nadege » 24 Août 2014, 11:07

Et demain un seau de quoi ??!!
C'est vraiment absurde
Nadege
Membre en éveil

Messagepar Fuldes » 24 Août 2014, 23:25

Je trouves dommage le dénigrement envers ce défit. Mais une chose est certain il faut regarder la cause derriere ce défit. Soit la sclérose latéral amyotrophique surtout connu sous le nom de maladie de Lou-gehrig. C'est une maladie très rare. Pour plus de détails sur cette maladie voici un lien.
http://sante.canoe.ca/condition_info_de ... sease_id=4

Dans le font, ce n'est pas pire que opération enfant soleil, la croix rouge, la
Fondation des maladies du cœur ou toute autre fondation pour la recherche envers une maladie.
Sébastien
Fuldes
Membre

Messagepar Valou66 » 25 Août 2014, 08:41

Merci pour le lien expliquant un peu plus la maladie

Je n'ai rien que ces défis et si les gens veulent les relever et bien soit. Ou j'ai de la difficulté c de ne pas vraiment laisser le choix aux personnes qui sont défiés si tu rel`ves ca coute 10$ et si tu relèves pas c 100$.
Et aussi ce qui me peine c que beaucoup relève le défi sans même savoir la cause alors avec le lien que tu as gentiment partagé ca sera une bonne facon d'éduquer sur cette maladie
Don't stress get undressed - restons zens soyons nus
Valou66
Membre très impliqué

Messagepar Baloune » 25 Août 2014, 11:10

Tant mieux si pour le moment cette initiative peut apporter de l'argent pour la recherche sur la maladie en cause mais je crois que le ''ice bucket challange'' n'est qu'une folie passagère qui va durer encore quelque peu mais qui finira par passer aux oubliettes. Amicalement Baloune.
Baloune
Membre actif

Messagepar PoissonDansLeau » 25 Août 2014, 11:59

Why so serious? (Pourquoi être si sérieux?)

Le concept de se mouiller à l'eau glacée afin de ramasser des sous pour une bonne cause n'est pas du tout passager. Disons que le seau de glace, c'est la version "light" du "polar bear challenge" (défi de l'ours polaire) ou du "polar bear plunge" (baignade de l'ours polaire) que de nombreux organismes font un peu partout et qui consiste à se lancer dans un plan d'eau en plein hiver, avec ou sans maillot. Il y en a (aux États-Unis, notamment) qui organisent ça depuis le début des années 1900, parfois pour aucune cause autre que le fait que c'est la nouvelle année ou quelque chose comme ça.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Fuldes » 25 Août 2014, 17:36

Désolé si mon ton était un peu dure, c'est que quelqu'un de mon entourage en est atteint et de le voir dépérir comme ça en 2 ans c'est presque pas croyable.
Ce soir plusieurs membre du groupe se rassemble chez lui pour justement faire le défit. Je n'y serais malheureusement pas car je suis a l'extérieur pour le travail mais je vais fair mon don $$.
C'est vraie que c'est peut être une mode mais pour le moment beaucoup de gens en parle, c'est ce qui est important.
Sébastien
Fuldes
Membre

Messagepar Jean Morency » 26 Août 2014, 13:01

Mon cousin en est mort à 52 ans, marié et père de deux jeunes filles.

Cet avant-midi une jeune femme atteinte de cette maladie a témoigné à Radio-Canada concernant sa maladie et où irait cet argent : 40% à la recherche et 60% au soutient des personnes atteintes et à leur entourage.

Je suis d'avis que les sommes ramassées serviront en grande partie à la recherche et au soutient des personnes atteintes.

Alors avant de porter des jugements trop rapides et sans fondement, un minimum de compassion commande le respect.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Retour vers Sujets divers non naturistes