Des projets pour 2014?

Des projets pour 2014?

Messagepar PoissonDansLeau » 29 Décembre 2013, 11:49

Je reprends la question d'Amiel, mais avec une autre perspective. Peut-être une nouvelle tradition à intégrer au réveillon du Jour de l'An? Quels projets vous tiennent à coeur pour 2014? Et avez-vous déjà établi un plan pour les réaliser?
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Re: Des projets pour 2014?

Messagepar Michel_Qc » 29 Décembre 2013, 15:15

Non. Aucun projet particulier en vue.

J'ai appris que si je planifie quelque chose il sera automatiquement contrecarré

Michel
Vivez nu. Vivez mieux
Michel_Qc
Membre actif

Messagepar PoissonDansLeau » 29 Décembre 2013, 15:54

C'est vrai, c'est rare que les choses se passent comme prévu. Mais j'aime ça au moins avoir des projets sur la table et faire mon possible pour qu'ils se réalisent, même s'il faut s'adapter à la réalité en cours de route. Moi, j'espère me trouver une maison à mon goût en 2014 et pouvoir y faire du naturisme dans la cour arrière. Je vais aussi travailler à augmenter ma clientèle et mon offre de services.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 29 Décembre 2013, 23:13

2014....Un nouveau départ pour moi ou simplement la vie qui m'offre à nouveau de merveilleuses choses !

Quel bonheur d'avoir quelqu'un dans sa vie, quelqu'un qui en plus partage le même attrait pour le naturisme.
Les projets naîtront au fil du temps sûrement et avec la belle saison les activités naturistes c'est certain, Des endroits à découvrir, des gens à rencontrer, créer de nouvelles amitiés, aménager un nouvel environnement extérieur afin de pouvoir vivre nus en toute intimité et liberté.

Bref plein de projets communs à venir :)
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Retour vers Sujets divers non naturistes