Les hommes et leurs pénis !

Les hommes et leurs pénis !

Messagepar Jean Morency » 01 Juin 2017, 07:05

Article intéressant dans " theguardian " " Me and my penis: 100 men reveal all " de Laura Dodsworth.

https://www.theguardian.com/lifeandstyl ... reveal-all

Pour les hommes, quand vient le temps passer au naturisme le pénis est parfois un " obstacle " de taille :lol:

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Re: Les hommes et leurs pénis !

Messagepar sporty3 » 11 Février 2018, 23:08

Bonsoir Jean,

Pour te compter une partie de ma vie . J'ai un petit pénis et je n'aimais pas me montrer nue. Et depuis que j'ai fais des recherches, je suis tomber sur un article qui viens de la France sur les pénis en général et depuis je me sens bien avec ce que j'ai.
Sporty3

La liberté toute nue.
sporty3
Membre en éveil

Messagepar Jean Morency » 12 Février 2018, 10:01

Laisser de côté les dictats sociaux ne peut être que bénéfique pour l'épanouissement personnel :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar bobettebob » 13 Février 2018, 20:10

Ah, un sujet remonté !

En effet, le zizi vient dans toutes les formes, longueurs et diamètres... Certains leur donne un nom, question de lui donner une personnalité et de s'y adresser lorsqu'il n'est pas coopératif : Tu le regardes dans le miroir avant ou après la douche, il semble correct... Avant de partir pour la plage naturiste pour la première fois, tu t'étais imaginé que le tapis rouge se déroulera à ton arrivée, que tous les yeux se braqueront sur toi lors de la grande révélation et tu crains l'érection par la suite... On y est, 3-2-1, ta-da ! Hein ? Tu ne t'es même pas encore baigné et il se présente en mode rapetissé-dans-l'eau ?!?! Ha-Ha, très drôle ! Finalement, tu te compares entre les trompes d'éléphant et les autres dit "normaux"... Ben coudonc, on peut pas y faire grand chose. De toute façon, au bout de 10-15 minutes, tu regardes les autres dans les yeux.

Quand on y pense, du côté des femmes, il y a celles qui se disent "planche à repasser" et qui auraient souhaité que Dame Nature ait été plus généreuse, et celles qui ont une poitrine trop généreuse que ça leur donne des maux de dos et qui souhaiteraient passer sous le bistouri pour en enlever un peu, sans oublier celles qui sont déjà de belles courbes mais qui se font installer des implants quand même pour raison esthétiques. C'est vrai qu'il y a moins d'hommes qui passent par une chirurgie pour leur zizi...

Puis il y a la pression sociale : Est-ce qu'on mesure la taille du zizi du pilote pour juger de son aptitude à piloter un vaisseau dans un film de science-fiction ? Que de foutaises !

On a tous une partie du corps qu'on aime moins. C'est la vie.
bobettebob
Membre très actif

Retour vers Sujets divers non naturistes