rassembler les jeunes

Pour accéder à cette section vous devez en faire la demande (et avoir moins de 30 ans)

Re: rassembler les jeunes

Messagepar Cyn » 22 Avril 2015, 09:48

Moi je suis tout à fait d'accord. Mon chum et moi quand on se prépare pour aller aux activites
On passe par facebook pour demander à nos amis su ils veulent venir avec nous. Je passe jamais par le forum car le temps que j'aille une réponse ca serait trop long et on serait moins de monde. Par facebook c'est plus vite et généralement on va aux activités 3 personnes et plus.. moi je suis 100% pour :)
Cyn
Membre

Messagepar FouDeNage » 22 Avril 2015, 16:16

C'est à vrai dire superbe et ça va déjà nous motivé beaucoup plus particulièrement parce qu'on est très occupé nous les jeunes, et ça va motivé à nous organisé de quoi, on est très branché au niveau social, et toujours entrain de courrir nous xd c'est normal qu'on nous entende un peu moins les jeunes :-)
Marc-André Belliveau
FouDeNage
Membre actif

Messagepar Crimson » 22 Avril 2015, 17:11

Dommage que Facebook limite les permissions à 3 standards obligatoires au lieu de décider de "Afficher le groupe mais cacher les membres sauf aux membres, et fermer le groupe pour demander inscription". Secret cache le, donc impossible de l'utiliser comme promotion.
Dernière édition par Crimson le 22 Avril 2015, 18:14, édité 1 fois au total.
Crimson

Messagepar Samysamy » 22 Avril 2015, 17:22

Je ne comprend pas l'utilité d'avoir une section réservé aux jeunes. Personnellement, j'aime discuter avec des jeunes comme j'aime autant discuter avec des personnes plus vieille sans offenser personne. Je ne vois pas l'utilité de séparer les plus vieux des plus jeunes.

Facebook serait un outil pour seulement regrouper certaines personnes et communiquer entre elle du genre ¨J'men va à Oka aujourd'hui !¨

Beaucoup plus de personne sont sur Facebook que sur des forums. Mais est-ce que les jeunes seraient plus tenté par expérimenter le naturisme, car il y a un groupe sur Facebook? Je ne crois pas.
Samysamy
Membre

Messagepar Crimson » 22 Avril 2015, 17:54

C'est le moindre mal et comme Samysamy a dit, c'est bien pour faire des échanges de "Je vais à Oka aujourd'hui, je vous ramasse où?" mais niveau promotion, pas super.

En effet Facebook est une plateforme peu flexible créée pour l'utilisation par les masses.

Le mieux est de créer une Page Facebook publique que n'importe qui peut voir. Après vous pouvez sharer les posts de la page Facebook dans le groupe. N'entrer que les membres confirmés dans le groupe.

Mon humble avis. De toute façon je suis très peu actif sur les réseaux sociaux, pour ce que ça vaut. Mon travail est la création pas l'utilisation. Un conseil, éviter toute censure sauf publicité et paroles complètement innapropriées. Le moins de modération se fait, mieux c'est (comme sur le forum FQN). Personnellement j'aurais laissé le tout s'auto-modérer - les gens sont fort capable de recadrer les éléments disrupteurs.
Crimson

Messagepar jaimemafamille » 26 Avril 2015, 08:02

Déjà 15 membres dont plusieurs jeunes femmes! Je crois que cette page donne du bon résultat! Ce n'est qun début!
L'union fait la force!!
Jaimemafamille (Stephanie) ^_^
jaimemafamille
Membre très actif

Messagepar Rémi » 26 Avril 2015, 09:42

Oui ce n'est qu'un début :-)
Rémi
Membre

Messagepar Pollux » 26 Avril 2015, 09:45

Oui, et on est déjà en train de se planifier des activités. Chapeau Rémi, c'était une très bonne idée. :bravo:
«Il n'y a que les animaux qui savent rester honnêtes, voilà ce qui est vrai, tout le reste n'est que pitrerie et religion, une consolation qu'on s'accorde pour ne pas mourir de la vérité.» (Putain, Nelly Arcan)
Pollux
Membre actif

Messagepar Rémi » 26 Avril 2015, 09:49

Merci Pollux :-) et bientôt onva se mettre à en faire la promotion pour attirer des nouveaux jeunes :-)
Rémi
Membre

Messagepar Pollux » 26 Avril 2015, 09:53

J'ai eu des offres pour faire la promotion de notre groupe. J'ai pas répondu oui parce que pour le moment on est pas assez et on fait juste débuter mais on pourrait plus tard. :)
Dernière édition par Pollux le 26 Avril 2015, 11:30, édité 1 fois au total.
«Il n'y a que les animaux qui savent rester honnêtes, voilà ce qui est vrai, tout le reste n'est que pitrerie et religion, une consolation qu'on s'accorde pour ne pas mourir de la vérité.» (Putain, Nelly Arcan)
Pollux
Membre actif

PrécédentSuivant

Retour vers Coin des jeunes