Café rencontre pour les jeunes

Pour accéder à cette section vous devez en faire la demande (et avoir moins de 30 ans)

Café rencontre pour les jeunes

Messagepar Tatou » 20 Février 2015, 08:19

IMPORTANT: Cette activité s'adresse uniquement aux jeunes (personnes de moins de 30 ans)

Une activité qui se voudra textile, du moins pour les premières fois, à fin d'information, pour rencontrer d'autres jeunes. En 2011-2012, Jaimemafamille en organisait - un autre a pris la relève. Il y avait aussi beaucoup plus de jeunes avant 2014, où sont-ils? Ils voulaient des rencontres des activités, mais le canot camping + Fiestoka ont été totalement ignorées en 2014...?

Les cafés rencontre pourrait se faire à Laval, à proximité du métro Montmorency ou autre endroit facile d'accès, dans un lieu public, pour commencer. Pour les suivant, on verra.

Ceci est une simple offre pour tester l'intérêt.

L'organisateur est une personne de confiance qui a déjà effectué des travaux pour la FQN, mais ne désire plus faire de sorties publiques sur les forums.

s.v.p. Les jeunes manifestez-vous sur le forum en manifestant votre intérêt et aussi vos idées d'activités.

Son pseudo actuel

Crimson (anciennement Traceur)
Un gagnant ne lâche jamais,un lâcheur ne gagne jamais.
Celui qui veut faire quelque chose,cherche des moyens,
celui qui veut rien faire cherche des prétextes.
Tatou
Membre invétéré

Re: Café rencontre pour les jeunes

Messagepar Rémi » 20 Février 2015, 08:57

Moi je pense que ça serait une très bonne idée, parce que ça pourrait aider les jeunes à se voir et à organiser ainsi que planifier des journée activités jeunes par exemple. :)
Rémi
Membre

Messagepar Samysamy » 20 Février 2015, 11:05

Je trouve aussi que c'est une très bonne idée. C'est bien qu'on soit habillé pour les premières rencontres. C'est moins gênant pour certaines personnes et on pourrait avoir des jeunes qui n'ont jamais fait ça auparavant mais qui sont intéressé à en faire prochainement. On pourrait créer des liens et en discuter tranquillement. J'invite toute les personnes de moins de 30 ans qui aimeraient ¨avoir une gang de jeunes¨ à venir. :)
Samysamy
Membre

Messagepar Kobalt » 10 Juillet 2015, 10:35

J'adore l'idée! J'aurais qu'une suggestion à apporter, par contre:

Serait-ce possible, éventuellement, d'en faire à mi-chemin?
Genre Trois-Rivières? (Pour ceux résidants à Québec, ce serait l'idéal + covoiturage).

Pas que la ride Québec-Laval me dérange, loin de là, mais je trouve ça loin -et cher- pour un café =P
La vie est ce que tu en fais.
Kobalt
Membre actif

Messagepar Pollux » 10 Juillet 2015, 11:38

Ce serait à côté de chez moi! Moi je suis partant, même si c'est plus loin. Changer de code régional ça ne tue personne. :P
«Il n'y a que les animaux qui savent rester honnêtes, voilà ce qui est vrai, tout le reste n'est que pitrerie et religion, une consolation qu'on s'accorde pour ne pas mourir de la vérité.» (Putain, Nelly Arcan)
Pollux
Membre actif

Retour vers Coin des jeunes