Les jeunes, manifestez-vous !

Pour accéder à cette section vous devez en faire la demande (et avoir moins de 30 ans)

Les jeunes, manifestez-vous !

Messagepar Tatou » 26 Octobre 2014, 14:41

J'aimerais que cette section soit davantage utilisé.

Vous les moins de 30 ans venez échanger avec les autres.

Il y en a plusieurs jeunes sur ce forum, mais presque personnes n'écrivent.

Les gens en haut de 30 ans laissez les plus jeunes s'exprimer ici entre eux sans intervention de votre part. (À moins que leur questionnement s'adresse à une personne en haut de 30 ans.)

Ce n'est pas bien compliqué de venir dans votre section(ou dans n'importe quelle autre) et d'écrire un peu.

Venez raconter une sortie naturiste ou posez une question à un autre jeune. Il s'agit de commencer à quelque part pour en inciter d'autre à faire de même.

En faisant connaissance de cette manière vous pourrez par la suite vous donner rendez-vous à une sortie organisée par la FQN si cela est votre désir.

Si tous les membres se donnaient la chance d'écrire même si cela serait juste 1 fois par mois,cela serait très apprécié pour ceux qui s'impliquent davantage. Personnellement,j'aurais moins l'impression de m'exprimer pour rien.

L'admin ou un modérateur ne feront que surveiller ce qui s'écrit ici sans intervention,à moins qu'il y est une action à faire.La parole est à vous
Un gagnant ne lâche jamais,un lâcheur ne gagne jamais.
Celui qui veut faire quelque chose,cherche des moyens,
celui qui veut rien faire cherche des prétextes.
Tatou
Membre invétéré

Re: Les jeunes, manifestez-vous !

Messagepar Rémi » 26 Octobre 2014, 16:12

C'est vrai que ça serait plaisant que les jeunes se regroupe pour les activités et sur le forum :)
Rémi
Membre

Messagepar Rémi » 26 Octobre 2014, 17:22

Les jeunes ont pourrait se rassembler samedi prochain à la piscine à Repentigny ou bien samedi le 15 novembre à la piscine et le gym du centre sportif 1212 Sanguinet. Je suis récent dans le naturisme avec ma copine et ça serait bien de faire des activités avec d'autres jeunes. :) vous en pensez quoi?
Rémi
Membre

Messagepar ecolonu » 29 Octobre 2014, 23:07

Bonsoir,

A partir de cette année, nous avons des soirées de piscine avec "emphase familiale". Cela semble fonctionner très bien. Il est agréable pour les familles de se réunir et de partager des bons moments avec ses semblables.

En suivant une démarche semblable, nous pourrions peut-être organiser des soirées de piscine avec "emphase jeunesse". Ainsi plusieurs jeunes pourraient s'entendre entre eux pour choisir la date idéale pour leur prochaine activité. Dans le cas des familles, la date de la prochaine activité est gardée confidentielle. Cela est probablement inutile pour une activité pour jeunes adultes (disons de 18 à 30 ans approximativement).

Pour cela il faut des jeunes qui ont de l'initiative et qui veulent prendre les choses en main. Je sais que cela est un peu tard, mais que diriez-vous de faire une invitation spéciale pour les jeunes pour la prochaine piscine du 1 novembre?

Pourquoi pas le 15 novembre au centre ville de Montréal?
François Lévesque, membre du CA de la FQN
ecolonu
Membre très impliqué

Messagepar Kobalt » 07 Novembre 2014, 14:34

Si jamais vous faites quelque chose la fin de semaine (vendredi/samedi, de préférence), je serais partante. J'ai aussi une voiture donc je peux aller à Montréal sans problème (stationnement à Longueuil et je saute dans le métro). Puisque j'ai un VUS, je peux faire du covoiturage, pour ceux de Québec qui serait intéressés!! :)
La vie est ce que tu en fais.
Kobalt
Membre actif

Retour vers Coin des jeunes