Salut! Rencontre Bientôt?

Pour accéder à cette section vous devez en faire la demande (et avoir moins de 30 ans)

Salut! Rencontre Bientôt?

Messagepar grega178 » 24 Février 2014, 00:39

Bonjours a tous.

Je suis Greg, 22 ans.

Je suis assez nouveau ici. J'espère que tout le monde est bien. Je voudrais commencer à rencontrer d'autres personnes jeunes et cool qui son également des naturistes. Y at-il des activités ou des événements à venir qui sont prévues que je serais en mesure de rejoindre? :)

Nous devrions recommencer ce forum pour les jeunes encore une fois, je vois qu'il a été relativement calme récemment.! :)

Greg
grega178
Membre

Re: Salut! Rencontre Bientôt?

Messagepar jaimemafamille » 25 Février 2014, 09:38

Salut Greg,
Effectivement, le coin des jeunes est relativement calme depuis...un bon bout de temps!!
Les 18-30 sont loin d'être la majorité sur ce site et dans les activités...Néanmoins, Ceux qui y sont sont génial et les autres membres aussi. Tout âge confondu, tu retrouveras ici des personnes avec le naturisme dans l'âme et avec qui tu ne t'ennuieras pas du tout!
Tu peux toujours aller voir sur le site de la FQN les activités proposées... Tout dépend de tes goûts! Il y a le spa a Varennes, la piscine a Legardeur, du Bowling...et un gym pour jouer au volley et au badminton.
De plus, une activité a ne pas manquer cette année sera la Cabane a sucre en avril. Si je me fie a l'année dernière, nous seront plus de 70!

Pour ma part, je suis un peu fantome et j'hiberne l'hiver....Et j'attend la chaleur et les sorties extérieur avec impatience!
Dis moi, quelles sont tes expériences naturiste, tu viens de quel endroit? Peux tu nous parler de toi un peu? :)
L'union fait la force!!
Jaimemafamille (Stephanie) ^_^
jaimemafamille
Membre très actif

Messagepar grega178 » 28 Février 2014, 20:46

Merci Stephanie! C'est de super informations!

Les Jeunes! Qui vient a un des prochains événements?
grega178
Membre

Messagepar Kobalt » 10 Juillet 2015, 10:32

grega178 a écrit:Merci Stephanie! C'est de super informations!

Les Jeunes! Qui vient a un des prochains événements?

Désolée du délais, je viens de voir haha!

Va falloir que j'essaie de me faire un trou quelque part (c'est certain que si il y en a une prévue - ou improvisée- un dimanche ou lundi, ça serait l'idéal!!)
La vie est ce que tu en fais.
Kobalt
Membre actif

Messagepar Rémi » 10 Juillet 2015, 11:19

Ça serait vraiment super de faire quelque choses pt un bbq sur la plage à oka ou autre chose comme du canot camping :-)
Rémi
Membre

Messagepar Pollux » 10 Juillet 2015, 11:36

Le BBQ est une très bonne idée.
«Il n'y a que les animaux qui savent rester honnêtes, voilà ce qui est vrai, tout le reste n'est que pitrerie et religion, une consolation qu'on s'accorde pour ne pas mourir de la vérité.» (Putain, Nelly Arcan)
Pollux
Membre actif

Retour vers Coin des jeunes