RENCONTRE INTERNATIONALE DE LA JEUNESSE NATURISTE 2013!!

Pour accéder à cette section vous devez en faire la demande (et avoir moins de 30 ans)

RENCONTRE INTERNATIONALE DE LA JEUNESSE NATURISTE 2013!!

Messagepar jaimemafamille » 01 Décembre 2012, 22:12

Bonsoir à tous!! La FNI organise pour la deuxième fois une journée internationale des jeunes naturistes en Allemagne. Puisqu'il serait intéressant d'avoir un ''représentant'' au sein de la FQN (FCN) et que je ne suis pas certaine d'avoir la possibilité de pouvoir y aller vu la date et mes obligations personnelles, je trouvais bien de vous faire part de ceci. C'est une occasion en or!!!! Si jamais vous êtes intéressé, faites le moi savoir le plus rapidement que possible!! Si jamais vous êtes choisi et que vous réservé avant le 8 janvier 2013, vous n'aurez qu'à payer votre billet d'avion! WOW, je m'emballe moi-même juste à y penser....
:o :!: :!: :!:

N.B Vous devez être membre en règle de la FQN (et vous êtes automatiquement membre de la FNI) pour être admissible

JOURNEE INTERNATIONALE JEUNE NATURISTESMALL.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
L'union fait la force!!
Jaimemafamille (Stephanie) ^_^
jaimemafamille
Membre très actif

Re: RENCONTRE INTERNATIONALE DE LA JEUNESSE NATURISTE 2013!!

Messagepar jaimemafamille » 03 Décembre 2012, 07:07

Si vous connaissez des personnes qui pourraient être intéressé, faites moi signe!
L'union fait la force!!
Jaimemafamille (Stephanie) ^_^
jaimemafamille
Membre très actif

Retour vers Coin des jeunes