Covoiturage piscine 9 avril

Afin de minimiser les coûts et aussi de rendre la route plus agréable.

Covoiturage piscine 9 avril

Messagepar Daragon12320 » 21 Mars 2016, 21:49

Bonjour a vous tous :) , comme je l'avais mentionner dans ma presentation , j'aimerais bien participer a l'évenement piscine du 9 avril :D Mais le seul probleme est que je n'ai pas de voiture et que c'est tres dur pour moi me trouver des lifts :S . Donc j'aimerais savoir si quelqu'un de la Rive-Sud qui avait l'intention d'y aller pourrais bien me fournir un lift :) . Je peux aider a payer pour le gaz sa ne me dérange aucunement . Sinon j'essayerais de trouver un autre moyen mais sa serait plus compliquer :S . J'attend vos réponses si jamais :) .

- Maxime
Daragon12320
Membre en éveil

Re: Covoiturage piscine 9 avril

Messagepar Jean Morency » 22 Mars 2016, 07:16

Bonjour Maxime

Dans le formulaire d'inscription qui devrait être disponible bientôt, il y a une case à cocher pour demander du covoiturage.

Toutefois si quelqu'un ici sur le forum désire l'offrir, la personne n'aura qu'à communiquer avec toi en MP.

Bonne activité :-)

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar PoissonDansLeau » 22 Mars 2016, 09:52

Salut Maxime. En général, les gens qui font du covoiturage partent de la ville et se rendent ensemble aux activités à l'extérieur, et non l'inverse. À noter que l'activité du 9 avril a lieu dans un secteur central, très accessible par transport en commun. Le défi sera de trouver quelqu'un qui passe près de chez vous. Es-tu très loin sur la Rive-Sud? Le transport en commun est raisonnablement fréquent vers Montréal depuis Longueuil et Brossard.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 22 Mars 2016, 10:11

Moi, j'habite à Verchères et j'irai à la piscine avec ma voiture. Je peux co-voiturer quelqu'un. Je partirai tôt car j'irai comme d'habitude manger au resto végétarien vers 17h (le Végo, 1720 rue Saint-Denis) avec des amis naturistes. Vers quel endroit de la rive-sud serez-vous?
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Daragon12320 » 25 Mars 2016, 00:00

D'accord tout le monde merci pour vos réponses ! Mais finalement je crois m'avoir dénicher un moyen d'y aller :D Donc Michel merci quand meme c'est gentil de votre part mais j'ai trouver une solution ! J'espère juste finalement maintenant que mon horaire va me le permettre :D
Daragon12320
Membre en éveil

Retour vers Covoiturage