AGA 2017

Afin de minimiser les coûts et aussi de rendre la route plus agréable.

Re: AGA 2017

Messagepar va-two-nu » 19 Novembre 2017, 08:53

Si je parts de Laval vers 11h30, je peux prendre un seul passager. Mon parcours: pont Pie-IX, H. Bourassa, la 25/20 par le tunnel

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar perle » 19 Novembre 2017, 14:46

Bonne AGA 2017 tout le monde !
Nager nue, méditer nue, étudier nue ceci est la liberté nue !
perle
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 19 Novembre 2017, 20:20

Malgré une température peu clémente 26 membres ont participé à cette 40e Assemblée générale annuelle à Drummondville.

Merci à toutes celles et ceux qui se sont déplacés pour ce rendez-vous annuel qui clos la période 2016-2017.

Un nouveau conseil administratif a été formé. François Lévesque a été reconduit à titre de président, Jean Morency reconduit à titre de vice-président, Francine Lacoures à titre de secrétaire, Jean-François Lapointe à titre de trésorier, Joanne Duplain, Alain Labelle et Luc Simard à titre d'administrateur.

Félicitations aux membres du nouveau conseil administratif.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar va-two-nu » 20 Novembre 2017, 08:38

Félicitation à tous, et notamment au nouveau Conseil! Belle présence active de la délégation de Québec. Aussi une présence proactive d'un responsable de ON/NO. Un bel assortiment de nouveaux et habitués.

Vittorio
www.qrz.com/db/va2nu et www.qrz.com/db/ve2hay
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar JP et So » 20 Novembre 2017, 20:37

Un petit mot pour offrir à mon tour mes meilleures félicitations au gens de notre conseil d'administration qui ont été élus (ou réélus) ce dimanche lors de l'assemblée annuelle de la FQN.

Le travail de bénévole n'est pas toujours facile, c'est même parfois ingrat. J'en sais quelque chose pour avoir oeuvré auparavant auprès de différents organismes. On tente de faire de notre mieux, ce que l'on pense être la "bonne action" et il est malheureusement impossible de plaire à tout le monde.

Les membres de notre conseil d'administration ainsi que tous les bénévoles qui donnent un coup de main à la FQN sont tous animés par une même passion: faire progresser le mouvement naturiste et faire rayonner la FQN dans un environnement dans lequel il est parfois difficile de faire accepter l'idéologie du naturisme.

C'est en se regroupant ensemble et en travaillant en harmonie que nous pourrons faire avancer cette cause qui nous tient tant à coeur. Ceux et celles qui lisent ce texte, pourquoi ne pas venir nous faire part de vos commentaires et suggestions en participant à une prochaine activité urbaine de la FQN? Les membres de la direction de la FQN et les bénévoles seront heureux de vous recevoir et d'échanger avec vous.

À très bientôt.

Jean-Pierre
JP et So
Membre actif

Messagepar Myriade Klon » 21 Novembre 2017, 15:45

Félicitations à toutes les personnes qui permettent que la FQN existe et évolue afin que le naturisme soit mieux compris et que l'humanité apprenne enfin à s'accepter et s'aimer !
Myriade Klon
Membre

Précédent

Retour vers Covoiturage