TWITTER

Vous trouverez ici comment vous pouvez aider la FQN dans son action.

TWITTER

Messagepar cirramqc » 15 Novembre 2012, 09:01

Bonjour à tous,

Dans le but de faire connaitre plus la FQN ainsi que de remplir notre mission de promotion du naturisme, notre compte Twitter sera de plus en plus actif.

Vous ne connaissez pas Twitter? Twitter est comme de courts messages textes de 140 caractères ou moins, avec mots clés précédés d'un # et peut être dirigé vers des personnes ou groupes directement avec un @ devant leur nom. ex: @fedquenat35 envoi un message a la FQN. fedquenat35 est notre nom de compte/usager. Tous ceux qui liront les messages sous les mots clés verront notre message, et, si cela les interpelle, iront voir notre profil. https://twitter.com/about#about

Exemple: Ce samedi, #piscine #naturisme a #legardeur. #nudisme #naturiste #baignade

C'est également un cercle vicieux. Plus il y du monde qui nous suit sur Twitter, plus nous seront reconnu et plus le monde va vouloir nous suivre.

Donc, même si vous Tweetez pas, aller vous ouvrir un compte et suivez nous :) Pas besoin d'un téléphone intelligent, vous pouvez le faire directement de votre ordinateur. https://twitter.com/?lang=fr

Merci à l'avance d'encourager VOTRE Fédération.
Eric Markis
Administrateur - Fédération Canadienne de Naturisme (FCN)
Image Image
cirramqc
Membre très actif

Re: TWITTER

Messagepar cirramqc » 17 Novembre 2012, 10:02

Nous sommes déjà 30 a suivre la FQN sur Twitter! Bravo. :)

J'aimerais fixer comme objectif d'être 50 suiveux d'ici la fin de semaine prochaine. Pensez-vous que c'est possible :?: Avec votre participation, TOUT est possible :!: Je vous attends sur Twitter et notre page Facebook.
Eric Markis
Image Image
cirramqc
Membre très actif

Messagepar cirramqc » 05 Janvier 2013, 01:11

Après un peu plus d'un mois, voici ou nous en sommes rendu avec Twitter...

9 nouveaux suiveux :) Ok... c'est LOIN de mon objectif de 50 après une semaine, mais bon, c'est pas grave. Le principale c'est que le nombre augmente.

Je vous invite donc, encore une fois, de venir nous suivre sur Twitter. Vous n'avez qu'a cliqué sur le 2ieme icone en haut de la page (celui avec un " t ").

Si vous avez besoin de l'aide a savoir comment fonctionne Twitter, laissez moi savoir. Au pire, s'il y en a plusieurs, je pourrais essayer de trouver un moyen de faire un petit cours en ligne LIVE soit avec Skype ou un autre moyen.

Merci de votre soutient
Eric Markis
Image Image
cirramqc
Membre très actif

Messagepar jaimemafamille » 05 Janvier 2013, 10:44

Je vais tenter cette semaine de devenir une twitt moi i too...on va precher par l'exemple...hihihi
L'union fait la force!!
Jaimemafamille (Stephanie) ^_^
jaimemafamille
Membre très actif

Messagepar Cor » 05 Janvier 2013, 10:51

@JMF

Personne n'oserait jamais dire que t'es un twitt :lol: ... Un petit oiseau, peut-être 8-)
Cor
Membre très impliqué

Messagepar cirramqc » 13 Mars 2013, 09:59

Bon, c'est temps que je relance ce sujet :)

Je vous sollicite encore une fois de nous suivre sur twitter @fedquenat35 . Plus nous avons du monde qui nous suit, plus nous sommes populaire.

En date d'aujourd'hui, nous avons 61 suiveux. J'ai bien hâte qu'on se rendre à 100. Pensez-vous que c'est possible d'ici la cabane à sucre? Avec votre aide et implication, tout est possible.

N'oubliez pas notre page Facebook également avec 394 aimes. Si seulement toutes ces personnes nous suivaient sur twitter :)
Eric Markis
Image Image
cirramqc
Membre très actif

Messagepar Valou66 » 13 Mars 2013, 17:17

c rare même très rare que je me dis être une suiveuse mais sur twitter j'en suis une hahahaha

Pour FB je me garde une plus petite gêne désolée
Don't stress get undressed - restons zens soyons nus
Valou66
Membre très impliqué

Messagepar cirramqc » 22 Juin 2013, 11:56

cirramqc a écrit:Bon, c'est temps que je relance ce sujet :)

Je vous sollicite encore une fois de nous suivre sur twitter @fedquenat35 . Plus nous avons du monde qui nous suit, plus nous sommes populaire.

En date d'aujourd'hui, nous avons 61 suiveux. J'ai bien hâte qu'on se rendre à 100. Pensez-vous que c'est possible d'ici la cabane à sucre? Avec votre aide et implication, tout est possible.

N'oubliez pas notre page Facebook également avec 394 aimes. Si seulement toutes ces personnes nous suivaient sur twitter :)

Y'a des tits nouveau sur le forum donc je me dois de relancer encore une fois... Oui oui, je vais vous harceler continuellement :)

En date d'aujourd'hui le 22 juin, nous avons 483 j'aime sur Facebook! Allez, j'aimerais bien me rendre à 500 avant la St-Jean. https://www.facebook.com/fedquenat

Pour Twitter, veuillez prendre note que nous avons changer de nom. On a laissé tomber le "35" @fedquenat https://twitter.com/fedquenat nous avons 92 abonnés. Encore une fois, j'aimerais bien en avoir 100 avant la St-Jean.
Eric Markis
Image Image
cirramqc
Membre très actif

Messagepar Amiel » 22 Juin 2013, 12:40

Il y a un lien en haut de la page du forum qui vous mènes directement sur twitter
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
Amiel
Membre invétéré

Messagepar cirramqc » 18 Juillet 2013, 22:19

cirramqc a écrit:En date d'aujourd'hui le 22 juin, nous avons 483 j'aime sur Facebook! Allez, j'aimerais bien me rendre à 500 avant la St-Jean. https://www.facebook.com/fedquenat

Pour Twitter, veuillez prendre note que nous avons changer de nom. On a laissé tomber le "35" @fedquenat https://twitter.com/fedquenat nous avons 92 abonnés. Encore une fois, j'aimerais bien en avoir 100 avant la St-Jean.

Une tite mise à jour....

Nous venons tous juste d'avoir notre 500ième J'aime sur la page FB de la FQN. Un peu en retard, mais bon... pas grave.

Pour ce qui est de twitter, nous sommes juste à 96 suiveux. :(
Eric Markis
Image Image
cirramqc
Membre très actif

Retour vers Votre Implication