Dernier message comme admin et modérateur

Vous trouverez ici comment vous pouvez aider la FQN dans son action.

Dernier message comme admin et modérateur

Messagepar Tatou » 02 Juin 2015, 20:43

Bonjour à tous.

Comme vous savez le forum a été en difficulté technique quelques jours, cela m'aura permis de bien réfléchir au message que je suis en train d'écrire.

J'en suis venu au constat qu'il est préférable que je quitte la fonction d'admin et modérateur du forum.
Des responsabilités additionnelles et un surplus de travail me sont tombés dessus à mon vrai gagne-pain, causé par des coupures de postes et cela n'ira pas en s'améliorant, malheureusement, je suis trop débordé pour continuer ainsi, sinon j'en payerai le prix au niveau santé,c'est déjà commencé de toute façon, je me doit d'avoir plus de temps pour moi.

Pour tout le mois de juin je me ferai discret en surveillant le forum de temps en temps.

À partir du 1 er juillet je cesserai définitivement ma fonction.

Je souhaite que quelqu'un qui connait un peu l'informatique soit intéressé par le rôle d'admin qui peut quand même être intéressant pour quelqu'un qui a du temps à y mettre. Pour ce faire vous devrez contacter en message privé, ecolonu président de la Fqn. Ce n'est pas à moi de choisir.

Si un candidat ou candidate aurait envie de relever ce défi, je pourrais me montrer intéressé à poursuivre en tant que modérateur seulement, si la personne le désire,
j'ai besoin d'être un peu plus en retrait,sur le forum, j'ai besoin plus de temps pour moi car là ce n'est pas le cas.

Je suis du genre à prendre tout à coeur et à me mettre beaucoup de pression dans tous ce que je fais et je me sens vraiment pas bien de continuer ainsi et je ne changerai pas à mon âge.

Donner son 110% pour plus de 40 h par semaine à mon travail et tenté de rendre le forum intéressant, là c'est trop.

Je pense avoir fait mon gros possible pour rendre le forum le plus diversifié possible et intéressant et laisser de côté les disputes du passées, je voulais que les gens s'attachent à ce forum car avant tout il est là pour vous, mais je suis loin dit trouvée la satisfaction et le fun que je pensais y retrouver au départ au niveau participation.

Honnêtement, je suis comme ça mais je le prends personnel , c'est un échec. Possiblement que les histoires passées ont laissé des traces sur le forum et ma détermination à changer tout cela na pas été bien compris.

Merci sincèrement à ecolonu qui m'a toujours donné le feu vert sur le forum et empêché quoi que ce soit.

Un gros merci à Jean Morency pour ta très grande générosité et participation sur le forum.

Merci à Hervé de Nice qui même au bout du monde y mettait beaucoup du sien, pour un petit forum du Québec, cela me touchait vraiment.

Merci à tous ceux et celles qui y ont participé plus ou moins activement.

:arrow: Ce message sera bloqué car je ne tiens vraiment pas à lire des commentaires, sur ce sujet et de mp non plus, ma décision est irrévocable.

C'est le dernier privilège en tant qu'admin que je m'accorde personnellement. :facepalm:

Merci de respecter ma décision. :bravo:

(Ajout)J'aimerais tellement qu'une femme qui a à coeur le naturisme et qui a un peu de temps pour le forum s'implique comme admin ou même comme modératrice.

Je suis persuadé que cela serait des plus bénéfiques pour accroître la participation des membres. Les autres femmes participeraient davantage en se sentant plus en confiance.

IL ne faut pas s'en caché, partout dans la société, ou la présence féminine est accrue, les gens y sont en plus grands nombres.

Tatou
Un gagnant ne lâche jamais,un lâcheur ne gagne jamais.
Celui qui veut faire quelque chose,cherche des moyens,
celui qui veut rien faire cherche des prétextes.
Tatou
Membre invétéré

Retour vers Votre Implication