info sur le magazine"au naturel"

Soumettez vos idées et vos suggestions au CA. Obtenez les réponses à vos interrogations.

info sur le magazine"au naturel"

Messagepar serge12 » 30 Juillet 2012, 10:55

Bonjour,
hier après midi, j'étais au spa le boisée (peu nombreux) et une personne est venu me poser une question concernant le centre naturiste "Air Soleil" de L'Avenir. Je lui ai dit je vais les rejoindre par téléphone et à ma grande surprise en feuilletant le magazine Au Naturel reçu jeudi dernier pour prendre information du numéro à appeller et sur l'ensemble des lieux qui y sont inscrit je me suis retrouvé avec les coordonnées postales sans NUMÉRO de téléphone j'ai visionne les autres adresses et dans l'ensemble tous les numéros y sont inscrit pour ce qui est du québec les numéros de La Pommerie et le vieille Ferme y paraissent non pour pour ce qui est Air Soleil, DSA, le Cyprès et 1 ou 2 autres lieux de notre belle province

Étant donné qui je n'ai pu répondre à la personne pour sa question celle-ci était très déçue du magazine

J'aimerais savoir s'il y existe plusieurs listes pour la promotion et pourquoi ne pas fournir tous les renseignements
concernant nos centres naturistes Je peux comprendre qu'il y est exception et certaines restriction sur certains centre mais pas ceux que se disent terrains familiaux.

Merci
serge12

Re: info sur le magazine"au naturel"

Messagepar cirramqc » 30 Juillet 2012, 14:41

Salut,

Pour avoir la réponse officielle, je te suggère de communiquer avec la FQN/FCN.

Cependant, voici mon interprétation/opinion/déduction. Il y a la section "Région du centre Québec" (n'oublions pas que les centres sont en sections Canadienne en non provincial), et ensuite, les centres dont tu parles sont dans la section "Other Canadian clubs (Autres clubs Canadiens)". Nous savons que le Cyprès n'est plus un centre reconnu par la FQN.

Il est fort probable que les centres dans la section "Autres" ne sont pas "membre" d'une ou l'autre des fédérations, et donc, pas plus de publicité que cela, mais le magazine les mentionnes car ils les reconnaissent comme centre Naturiste.

C'est mon interprétation, probablement fausse :)
Eric Markis
Administrateur - Fédération Canadienne de Naturisme (FCN)
Image Image
cirramqc
Membre très actif

Messagepar serge12 » 30 Juillet 2012, 17:43

Je te remercie pour ton opinion mais présentement ce qui prime au sommet pour FQN c'est le congrès, rencontres ou regroupements "peu importe le titre" des fédérations naturistes qui aura lieu ce week-end à la pommerie un heureux hasard...
la personne qui m'a posé la question tout comme moi est membre en régle de FQN
merci encore pour ton opnion
serge12

Messagepar René Beauchamp » 31 Juillet 2012, 15:51

En effet, ils ne sont pas membres de la FCN ou FQN ou les deux à la fois. Malgré cela, nous à la FQN, on donne quant même leur no. de téléphone sur notre site internet: http://vivrenu.ca/centres.html

De plus, les gens peuvent écrire ou téléphoner à la FQN pour des renseignements tel que mentionné dans la revue en page 67 de cette édition d'été.
René Beauchamp
Membre très actif

Messagepar serge12 » 02 Août 2012, 15:51

merci pour la réponse,

mais lorsque nous sommes nu et que la personne qui me demandait la question n'a pas l'internet et que pour son bien je veux lui répondre rapidement le moyen éfficace c'est encore le téléphone si bien entendu nous avons les coordonnées

j'ai bien apprécié votre réponse au sujet de l'accréditation et qui dit accréditation dit service mais ce n'est pas le cas pour Air Soleil
serge 12
serge12

Retour vers Idées, suggestions et questions pour la FQN