émoticones et fonctions

Soumettez vos idées et vos suggestions au CA. Obtenez les réponses à vos interrogations.

Re: émoticones et fonctions

Messagepar PoissonDansLeau » 06 Août 2012, 17:20

Et voilà une image.
Image

En fait, aucun des boutons ne fonctionnent en ce moment, donc on ne peut pas mettre en gras, en italique, souligné, etc. automatiquement. Mais ça peut toujours se faire manuellement:

gras
souligné
etc.

Suffit d'utiliser les codes correspondants.

On met une adresse d'image entre [img]et[/img]
On met un texte en gras entre et
etc.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Valou66 » 06 Août 2012, 18:14

ok alors c normal que lorsqu'on clique sur une fonction ca ne fonctionne pas mais que on peut le faire manuellement

alors parfait puisque pour moi ouvrir une parenthèse carrée mettre un B fermer la parenthèse écrire le texte qui doit être en caractère gras ouvrir la parenthèse carrée mettre un b et fermer la parenthèse je trouve ca long et pénible je me contenterai de nuancer mon texte avec des sauts de lignes en attendant que les fonctions fonctionnent

Merci poissondansleau pour l'explication :D
Don't stress get undressed - restons zens soyons nus
Valou66
Membre très impliqué

Messagepar admin » 08 Août 2012, 08:53

Désolé que ça ne fonctione pas. Je vais règler ça le plus tôt possible. Merci PoissonDansLeau pour ta solution de rechange.
Les naturistes se déguisent régulièrement en textiles; il y en a peut-être un tout près de chez vous.
admin
Site Admin

Précédent

Retour vers Idées, suggestions et questions pour la FQN