Adhésion

Soumettez vos idées et vos suggestions au CA. Obtenez les réponses à vos interrogations.

Adhésion

Messagepar Fuldes » 23 Juin 2020, 21:19

Il y a peut être quelqu’un ici qui a réponse à ma question. Le 5 mai j’ai décidé de devenir membre de la fqn, j’ai remplis le formulaire et fait le paiement. Mais depuis, silence radio. J’ai même envoyé un message en priver à M. le président, le 9 juin et je n’ai pas eu de réponse non plus. Je comprend qu’il n’y a pas de permanence de bureau à la fqn, que c’est bénévole et que la COVID-19 a ralenti certain processus.
Ma question est: Est-ce que c’est normal comme délai, est-ce que mon inscription c’est perdu dans les bas fond de l’Internet :facepalm: où est-ce juste le temps qui a manqué aux administrateurs pour la traiter?
Sébastien
Fuldes
Membre

Re: Adhésion

Messagepar Jean Morency » 24 Juin 2020, 06:26

Bonjour Sébastien,

Bonne idée de passer le message ici sur le forum, les personnes responsables des adhésions feront sûrement le suivi.

Il est possible qu’il y ait des retards dans les circonstances que nous vivons actuellement.

Jean Morency
Administrateur
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar ecolonu » 26 Juin 2020, 01:08

Bonjour les amis du forum,

Les bureaux du RLSQ sont maintenant ouverts depuis deux semaines. Il y aura alors un retour à la normale pour ce qui est des adhésions. La FQN utilise les services du RLSQ pour plusieurs services.

Le magazine n'a pas été interrompu mais certains membres ayant renouvelé par chèque ont probablement vu leur adhésion temporairement suspendu pour 3 mois environ. Ces derniers auront alors droit à une prolongation de 3 mois de leur statut de membre pour compenser le retard du service.

En espérant que ces informations vous renseignent un peu dans la situation critique que nous vivons présentement.
François Lévesque, membre du CA de la FQN
ecolonu
Membre très impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 26 Juin 2020, 11:06

Pour ce qui est du magazine Going Natural/Au naturel, je peux vous dire que la parution n'a subi aucun retard depuis maintenant près d'un an. Comme c'est un trimestriel, il y a un numéro tous les trois mois, maintenant de nouveau TOUS imprimés, en plus de la version numérique que les membres reçoivent un peu plus tard. Le numéro d'hiver a paru le 21 janvier, celui du printemps a paru le 21 avril, celui de l'été paraîtra le 21 juillet. La date de tombée finale est toujours un mois avant la parution. Ainsi, le 21 juin, le numéro de l'été a été bouclé. Tous les articles sont rentrés, tous ont été traduits, il y a beaucoup de magnifiques photos. Alex Makarow, le rédacteur en chef, en assure actuellement le montage, et je devrais recevoir la première série d'épreuves à corriger incessamment. Je vous annonce en primeur un long article de Lily Tousignant sur Zipolite, au Mexique, qu'elle fréquente depuis une douzaine d'années ; un article sur la Pommerie, un sur le DSA et un sur Bare Oaks, tous trois à l'heure de la pandémie ; deux articles sur l'évolution du naturisme au Canada anglais par deux pionniers de la FCN, Petra Scheller et Terry Hill ; des articles sur les plages de Stonebridge et de Sandbanks ; un autre sur six personnalités que la FCN a résolu d'honorer ; le mot du président de la FQN, et ainsi de suite.

Bonne lecture !
facebook.com/nu.simplement
michel-vais.hubside.fr
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar va-two-nu » 26 Juin 2020, 12:00

Chapeau aux bénévoles qui produisent la revue, dont chacun de nous devrions être fiers!

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar Jean Desbiens » 27 Juin 2020, 08:18

Un autre beau programme de lecture pour le numéro d'été. Merci à tous les bénévoles.
Jean Desbiens
Membre

Messagepar Jean Morency » 27 Juin 2020, 14:01

Oui tout à fait, bravo à vous tous et toutes qui bénévolement nous assurent d'un magazine de qualité :-)

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Christian t » 29 Juin 2020, 17:23

Nous comprenons le delai vu la situation nais un courriel aurait ete une chose simple pour aviser les membres ou du moins inscrire quelques mots sur la page d accueil de la FQN
Merci
Christian t
Membre en éveil

Messagepar Jean Morency » 30 Juin 2020, 05:23

Le forum est un excellent moyen de communication, aussi archaïque soit-il selon certains.

Il m'apparaît indispensable que les membres du C.A. ainsi que les bénévoles qui oeuvrent à la Fédération participent au forum, ne serait-ce que pour transmettre certaines infos utiles aux membres de la FQN et aux membres du forum.

Certains l'ont compris et je les félicite :-)

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Fuldes » 13 Juillet 2020, 21:15

J’ai reçu ma carte et le « kit du parfait petit membre » vendredi passé. Le but original de mon message n’était pas de mettre de la pression sur qui que ce soit, juste de savoir si ma demande avait été reçu. J’ai hâte de pouvoir lire la revue. Il y a quelques années, je la recevais en version électronique zinio et j’aimais bien son contenue. L’édition électronique a « disparue » Avant la fin de mon abonnement et une partie de mon argents aussi, mais ça c’est une autre histoire.
Sébastien
Fuldes
Membre

Suivant

Retour vers Idées, suggestions et questions pour la FQN